Aller au contenu

Problème de Lancement de jeux


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis bientôt 3 semaines en ma possession le nouveau Honor 7 et j'en suis satisfait mais après plusieurs tentatives sur plusieurs applications,je constate que les jeux ne se lancent pas.

 

J'ai plusieurs application de jeux qui se lancent comme "1010 !", "2048", "Hill Climb Racing" mais je contaste que des applications plus gourmandes ne se lancent pas, en fonction certaines m'affichent un message de blocage, d'autres bloquent sur le téléchargement, ou encore se coupent pendant les téléchargement.

 

Dans ces jeux qui ne fonctionnent pas on peut compter "Real Racing 3", "Hearthstone", "Star Wars : Insurrection", "Armurerie de World of Warcraft".

 

Toutes mes autres applications qelles soient GPS, réseaux sociaux ou autres fonctionnent bien, j'ai essayé de me le téléphone en mode performance mais rien n'y fait ces jeux ne se lancent pas, auriez vous des solutions pour résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une explication, solution ou quoi que ce soit quant à ce sujet ? C'est très gênant de ne pas pouvoir utiliser les jeux car j'ai acheté le téléphone en partie pour cette partie car il est assez performant, j'ai bien pensé à fermer toutes les autres applications avant de les lancer, j'ai également essayer un nettoyage du cache mais rien n'y fait ...

 

PS : Je peux fournir toutes sortes de captures d'écran si necessaire pour faciliter l'aide.

Modifié par Aspnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Star Wars : Inserruction" en Wifi le téléchargement ne se lance pas ou j'en ai pas l'impression,

pour "Real racing 3" le téléchargé a été effectué en totalité via wifi d'un seul coup mais l'application se coupe sans motif à la fin de se téléchargement mais ne se lance plus une fois téléchargement effectué,

pareil pour "Need for speed No limits" téléchargé hier soir le téléchargement s'est effectué puis le jeu se coupe et ne se relance plus.

pour "Armurerie de World of Warcraft" il y a un message a l'ouverture de l'application avec notifié 'connexion en cours' qui tourne pendant quelques dizaines de sondes puis là un nouveau message apparait indiquant "Erreur de connexion. Impossible d'établir une connexion au serveur", que j'essaye en wifi en 3G ou en 4G le résultat est le même.

Pour les autres applications aucun message ne s'affiche, l'application s'arrête et je suis redirigé sur le menu principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...