Aller au contenu

Date de sortie du Samsung S6 Mini


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le S6 mini est il toujours d'actualité ou le projet est abandonné?
 
On en entend plus parler alors que des photos ont fuité sur internet depuis Juillet!
 
Samsung devait le présenter dans l'une de ses conférences en Aout puis Septembre et depuis plus rien.
 
On parle aussi peut être d'un S6 Edge mini. 
 
En tout cas, les spécifications d'après les rumeurs avaient l'air bien.
 
Est ce que vous avez des nouvelles concernant le S6 ou S6 edge mini et sa date de sortie éventuelle? 
 
Merci d'avance pour vos retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

15 jours après la fin de sa garantie, mon Samsung Galaxy S4 tombe en mort subite comme tellement d'autres S3 et S4 l'ont fait avant lui, je m'en suis aperçu depuis. 

Il refuse de s'allumer alors qu'il n'a subi aucun choc ni rien d'autre et que la batterie est chargée. je retire la batterie et la remets : là, il vibre un coup normalement et Samsung s'affiche mais ne démarre pas : il s'éteint à nouveau aussitôt. 

Faites une recherche Google "Samsung Galaxy mort subite" avant d'acheter un Samsung Galaxy. En tout cas, pour moi, c'est la dernière fois que j'achète Samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...