Aller au contenu

Hésitations : Acheter maintenant ou attendre un peu ?


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Bon mon ancien portable est mort, et je voulais donc passer a un android phone =)

De plus j'ai besoin d'un portable qui me remplacerait mon ancien Archos 5IT pour lire des films et musiques.

J'ai donc retenu le Samsung Galaxy S et le Nexus one ( entre lesquels j'hesite encore au passage ) ;

Mais récemment j'ai vu que des nouveaux modèles étaient sur le point de sortir, a savoir entre autres le HTC Desire HD qui correspond exactement a ce que je recherche...

Seulement il n'est pas encore annoncé, et bien que les rumeurs nous donnent une sortie d'ici un mois rien n'est moins sur.

Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre, au risque de voir une sortie repoussée; ou bien si je devrait plutôt acheter maintenant au risque de rater le truc qu'il me fallait...

Voila j'ai besoin de vos avis, et aussi ce que vous me conseillez au cas ou entre le Nexus et le Galaxy S, du moins leurs points forts et faibles ;)

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre à ta question, je dirai que ça dépend du délai que tu te donnes pour trouver le téléphone. Si tu en as besoin maitenant ou dans les 6 semaines qui viennent, pas la peine d'attendre.

Si tu peux attendre jusqu'à fin 2010, tu devrais voir sortir des trucs sympa. HTC annoncera au moins deux mobiles lors de sa conférence mi-septembre : le Desire HD (aka HTC Ace) et le Desire Zi (aka HTC Vision). La dispo de ces mobiles devrait arriver fin 2010.. avant Noël pour povoir en vendre pein :D

Ensuite y'a Motorola avec de Milestone 2 et peut-être la versiooon européenne du Droid X. Samsung va, je pense, laisser s'écouler un peu de temps avant de proposer un successeur au Galaxy S. LG devrait sortir deux mobiles de sa gamme Optimus (bof bof). Sony Ericsson proposera son X8 et la rumeur parle d'un "PSP phone" sous Gingerbread pour début 2011.

Pour résumer : il y aura toujours des nouveautés dans les tuyaux et des raisons d'attendre (surtout avec le rythme effreiné du cycle de développement d'Android). La question est donc : quand ? Quand ce téléphone doit-il être dans ta poche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Droid X et c'est vrai qu'il est dans la même trame que le futur HTC Ace...

Mais du coup il est inutilisable sur le sol français..?

Je me disais aussi que je pourrais emprunter un portable a un ami, ou acheter une daube a 20€ a leclerc en attendant les prochaines sorties...

J'avais oublié de préciser qu'une des choses qui me faisait beaucoup hésiter est que je peux trouver aujourd'hui desire, nexus ou galaxy s pour environ 250€ en occas quasi neuve, mais les prochains portables ça va taper dans les 500 même sur ce marché je me trompe ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...