Aller au contenu

Mon Honor 3C se bloque à l'écran de démarrage


kpi10flab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur FrAndroid car à la lecture des différents sujets, j'espère qu'il y aura une personne capable de résoudre mon problème.

 

J'étais en train de lire un mail et mon téléphone s'est bloqué...Impossible de l'éteindre, j'ai donc retiré la batterie.

Au redémarrage, il a vibré puis s'est bloqué sur le 1er écran où il affiche "honor powered by android".

 

J'ai essayé de le démarrer avec et sans carte SIM et/ou avec et sans carte SD, rien à faire, il bloque toujours à cet écran. Je l'ai laissé sur cet écran au moins 30min mais sans succès.

J'ai lu sur votre forum qu'il était possible de le démarrer en appuyant simultanément sur Vol+ et Vol - et rien de plus ne se passe.

 

Lorsqu'il est sur cet écran de démarrage, j'ai également essayé de le brancher en USB sur mon ordinateur, mais celui-ci ne le détecte même pas...

 

Concernant la configuration du téléphone, hormis les logiciels téléchargés via "Play Store", la version Android est d'origine; pas de modif...

 

Que faire?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me permets de relancer ce topic car j'ai exactement le même problème !

 

Mon téléphone ne veut pas se relancer et bloque sur l'écran honor !

J'ai essayé via le recovery mode de supprimer le cache et de revenir à l'était sortie usine mais rien n'y fait !

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...