Aller au contenu

Flyme OS 4.5.6I


iKreenox

Recommended Posts

Salut tout le monde  :)

 

La MàJ 4.5.6I pour le MX4 est arrivée, dispo' sur le site français de Meizu : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/

 

D'après le changelog sur Flyme.cn :

 

  :excl: Les thèmes ne seront plus pris en charge par la version I. Une procédure pour être remboursé peut être demandée à l'adresse : cs@meizu.com.hk  :excl:

 

-Système optimisé

-Bug de l'auto-éclairage résolu

-Correction du bug qui rendait impossible de se connecter à certains hotspot Wi-Fi.

-Correction des FPS qui chutent lors de la prise de vidéos en slow-motion

-Correction du bug des applications qui pouvaient avoir accès aux documents du coffre-fort.
 

Il n'y a pas que cela, mais j'ai pris les plus "importants" pour ne pas vous faire un pavé  ^_^

 

Moi, je vais l'installer, j'vous dit si y'a un soucis (ou si y'en a pas)!  B)

 

iKreenox

Modifié par iKreenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche très bien... D'ailleurs j'ai reçu la màj en OTA, c'est rare...  <_<

Aucun lag apparant, le WiFi marche très bien MAIS la batterie se vide à la vitesse d'un éclair  :excl:

 

Satisfait, mais impatient pour Flyme OS 5 :(  

Modifié par iKreenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des problèmes de lags sur la connection Wi-Fi avec cette version le tel est inutilisable avec les appli Twitter et quizup. 2nd downgrade en 4.2.8.2i pour ma part pour retrouver un tel qui fonctionne à 100%.

C'est pas demain la veille que je rachèterai un Meizu.

J'attends une rom cyanogene fully fonctionnelle sinon mon Mx4 va finir à la poubelle

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que leurs développeurs sont vraiment bidons j'ai jamais eu un tel avec autant de bugs dans toutes les releases que j'ai pu tester

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une mise à jour 4.5.7I est dispo ota si quelqu'un a fait la mise à jour je suis preneur de son retour notamment sur les problèmes Wi-Fi identifiés dans les versions précédentes

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...