Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?


ELDIABOLIK

Recommended Posts

bonjour a tous

moi aussi je suis entrain de tomber sous le charme de ce MI4C

j'aurais aimer avoir vos retours sur les sites serieux ,fiable.

et a combien vous est revenu ce fone ?! avec ou sans frais de douane ?

merci a vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez smartophone, et c'est top. Un des prix les moins chers, ce sont visiblement des français installés en chine, et en plus, j'ai eu le droit à une mi key et une protection en silicone comme cadeau.

 

Et évidemment, pas de frais de douanes, alors que l'emballage a été ouvert par les douanes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours mais je cherche la version noir en 32g

Chez gearbeast il est en precommande et smartophone je trouve qu'il le vende trop cher de 258€+5€ car couleur noir et 20€ la livraison !!! Quand pensez vous ?! Et vous a quel prix vous l'avez eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide coup d'œil, gearbest a l'air plus cher que smartophone. Et les prix annoncés de base avec soit disant une réduction c'est n'importe quoi et ça ne donne pas envie de faire confiance.

Je suis passé par smartphone, coût total (phone 3/32 + fdp) 275€, livraison en 4 jours (commandé dimanche reçu jeudi). Ils te donnent même une coque en silicone et une protection d'écran (pas déments mais c'est toujours ça). Pas de frais de douanes non plus

Modifié par bibihub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment de la période. Quand les coupons sont dépassé, le prix part en sucette. (je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas mon problème mais le leur, je ne fais que passer les coupons quand j'en ai).

Smartophone c'est top par contre. ^^

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ELDIABOLIK

 

265,68 € avec les frais de port

 

€ 250.42 le mi4c
€   15.26 de frais de port
 
Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir noir, mais attention si c'est comme le Mi4i , ce n'est pas vraiment noir mais plutot gris foncé
Modifié par Goblis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui France et Miui en font des roms traduites en français. Pas besoin de ROM internationale et surtout elles ne sont pas buggé ou avec des malwares, il ne faut jamais utilisé la rom fournie avec les revendeurs, quel qu'il soit.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

C'est complexe à installé ? (lien)

Une boutique à me recommander ?

Cela marche comment pour la garantie ?

Merci beaucoup.

 

 

- Non rien de bien compliqué en fait, voici le lien du tuto : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-5108-multilangue-de-xiaomieu/

 

- ibuygou , smartophone, phonedroid,

 

- jamais eu de problème donc je ne peux pas t'aider sur cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez smartophone, ils vendent le tel avec la rom d'origine ou leur propre rom ? (En gros j'ai la flemme de m'occuper de ce tel car c'est pas pour moi, et puis la personne va trouver ca bizarre que j'ai besoin de le bidouiller des l'arrivée )

 

(par ailleurs je n'ai pas réussi à avoir de réponse, à part la trad fr, quelles sont les avantages d'une rom multilangue ? )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yoshi-8 Pour l'instant avec la rom d'origine car elle est toute fraiche. Mais je leur est commandé un Mi4 en juin, et il installe la rom FR. En fait si tu leur demande lors de la commande, il t'installe la Rom que tu veux.

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis auriez vous une astuce pour eviter de payer des frais de douanes et de dossier si un ami qui travail a shangai me l'envoi directement

Dhl ? Fedex? Shangai post ? Ou autre ?

Merci pour votre aide

Salut je l'ai acheté chez ibuygou et pas de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais bientôt me lancer pour un 32Gb...

Quels sont les délais de réception pour ibuygou et smartophone ?

Quel mode d'expédition avez vous choisi ?

Merci pour vos retours.

Mike.

Hello !

Me concernant j'ai commander sur Smartophone le 13 aux alentours de 23h. Le 14 le colis était expédié. Le 15 il était en Allemagne et le 16 il était livré vers 12h30.

Pour le mode d'expédition j'ai pris ''Chine DHL (France poids 1kg)

Smartophone à ''tricher'' sur la valeur du produit indiquée à la douane pour éviter les frais supplémentaires donc pas de soucis de ce côté là.

Modifié par eskah67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...