Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?


ELDIABOLIK

Recommended Posts

Ouais je pense que c'est une bonne solution, faire une semaine ou deux avec la xiaomi.eu puis passer sur smiui en enlevant ce dont on a pas besoin. On passe de l'une à l'autre en wipant juste le cache et dalvik cache

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bien reçu de la part de smartophone un mi4c blanc. Envoyé sous forme de paquet cadeau avec un bracelet père noël, c'est mignon. Par contre est ce normal que l'adaptateur du chargeur ne soit pas livré avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 15 jours que je me bats avec Everbuying ! J'ai passé commande chez eux parce que c'était moins cher et lorsque j'ai validé ma commande j'ai remarqué que j'avais droit à 10% de remise pour l'ouverture du compte. Je les ai donc contacté pour annuler la commande et la refaire...et c'est là que les problèmes commencent.

Ils prennent 2 à 3 jours pour répondre et ils m'ont proposé un acompte que j'ai accepté mais ne voyant rien venir après 5 jours j'ai demandé un remboursement complet sur mon compte Paypal, ben ça traîne toujours, ils te font une proposition, tu réponds de suite, il faut attendre encore 2 jours pour une réponse et ça ne bouge pas. J'ai donc crée un litige Paypal, ils m'ont contacté pour encore proposer un acompte donc j'attends alors que c'est pour recommander chez eux..... ou ailleurs si je trouve moins cher entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement, tu as un adaptateur secteur en 2 morceaux : USB-> Prise chinoise puis Adaptateur Chinois -> prise UE.

J'ai accroché les  2 à la réception et c'est nickel.

 

C'est bon il était au fond de la boite, j'avais peur qu'elle ne l'ai jeté

 

Tu à bien regardé dans le carton ? Il est bien caché !!

 

Yep, en dessous du carton qui supporte le tel, ahah

 

Bon en tout cas ca marche parfaitement, elle a mis un theme "girly" rose immonde ahah.

Par ailleurs, ils auraient pas mis un filtre pour lisser la peau?  J'ai vraiment l'impression d'avoir une peau avec 15 tonnes de fond de teint en selfie ... 

 

Bref Smartophone très bien, pas de stress, la rom en FR, et un paquet cadeau qui fait plaisir ;) du tout bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les réglages "l'amélioration" de la peau, ya 4 niveau, les petites étoiles à gauche là quand t'es en selfie tu clique dessus et les niveau apparaissent, en bas c'est correct et ça améliore sans excès, au dessus ça se voit trop, certaines filles en abusent haha

Modifié par Mentholait
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, Mi4c acheté sur ibuygou le 24, envoyé le 28 (normal, ils avaient prévenu sur le site qu'il n'y avait pas d'expédition du 25 au 27) et arrivé à bon port le 30. Rien à dire, la pochette est arrivée en bon état, j'avais pris une protection en verre trempé et une coque tout était ok. Le téléphone marche nickel, c'est un réel plaisir. Ils m'ont offert un mikey, l'adaptateur est présent (sous le carton support du téléphone) et pas de douanes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui l'ont commander sur smartophone, suis-je le seul à ne plus pouvoir accéder au site ? je viens de recevoir le mail de changement statut la commande est passée en expédié mais impossible de la consulter sur le site depuis plus d'hier maintenant. La commande a été validé le 29.

 

edit : en fait le site n'était pas accessible sur la box d'un ami uniquement ça marche avec ma 4g ou la wifi de chez moi, bizarre mais bon au moins je sais que le problème venait de moi.

Modifié par papazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

J'ai commandé le mien sur Gearbest le 29/12 avec livraison expresse et j'attends, j'ai hâte de le recevoir.

Pensez vous qu'il soit absolument nécessaire de flasher immédiatement à la réception une nouvelle rom pour virer les éventuels bloatwares ou est ce que je peux l'utiliser tel quel tout de suite.

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais étudier quelle rom choisir.

 

Sinon je n'avais rien au suivi de mon colis depuis sa prise en charge le 31/12 par DHL à Singapour (je précise que j'ai payé pour la livraison express et que ma commande date du 29/12), j'ai donc contacté Gearbest via son compte twitter FR.

 

Je suis agréablement surpris par leur réactivité et leur prise en charge. Ils ont contacté DHL avec la référence de mon envoi hier à 21 heures, heure française et ce matin j'ai reçu un mail de DHL mon colis est enfin parti. Je devrais maintenant recevoir mon MI4C d'ici 8 jours.

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...