Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?


ELDIABOLIK

Recommended Posts

oui smartophone est beaucoup recommandé, ils font des pack xiaomi mi4c+ smart flip leather + protection verre trempé + adaptateur micro usb to C

c'est pas mal le pack et le site est sérieux c'est pour ça que je recherche des codes promo


mais j'avoue que everbuying tombe le 3g/32 go à 219 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 40€, c'est aussi ce que tu peux te taper comme taxes à la réception aussi avec certains sites, même si c'est la loterie pour ça.

Après, il y a pas mal de retours aussi de téléphones arrivés cassés renvoyés illico, de bon SAV, pas de mensonge au niveau du stock et envoi rapide... Tout cela a un cout pour le marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je voulais mettre pas plus de 150€ dans un RN2 prime et puis je dérive vers un Mi4C advanced trouvable a 220€ mais je suis pas prêt à lâcher 280€ ca doublerai mon budget initial ^^

 

Pour la douane c'est la roulette en DHL china mais sinon en flate rate j'ai jamais payer de douane après plusieurs dixaine de commande en chine par ce biais...

 

Mes grossse questions aujourd'hui sont : everbuying fiable sur les stocks ? transporteur flat rate, lequel est utilisé vu qu'on ne peux pas choisir ? qualité de emballage ? frais de douane si envois express ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te conseille d'attendre le 15 décembre, j'ai un code promo sur ibuygou qui le fait tomber à 237$

 

J'ai étendu de bon feed sur ibuygood mais jamais commandé chez eux. Il semble qu'ils savent envoyer un DHL sans douane. Vous confirmez ? 

 

Parcontre je vois pas l'indication du stock chez ibuygou. Si on peux commander c'est qu'ils en ont ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu beaucoup de post qui disent que ibuygou envoi par dhl dans un papier cadeau et déclare que 22$ et apparement ça passe à chaque fois.

je pense qu'ils l'ont en stock oui, par contre moi je vais le commander chez eux quand on pourrat rentrer un code promo, donc le 15

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...