Aller au contenu

Problème Mise à Jour Sygic


Recommended Posts

Bonjour, je possède un smartphone MTK 6752 qui tourne sous Lollipop 5.0.

Auparavant j'avais acheté Sygic sur mon ancien téléphone HTC qui tourné sous android 2.3 ( oui, sacré transition lol ).
J'ai donc utilisé Titanium Backup pour installer ma version de Sygic sur mon nouveau smartphone 5.0 et j'ai bien copié le dossier " sygic " à la racine de mon stockage interne. Cependant cela ne fonctionnait pas et j'ai appris que pour Lollipop je devais réinstaller une nouvelle version, je me suis donc tourné vers un site de téléchargement d'application et j'y ai trouvé Sygic 14.6.8 avec carte France datant de Juin 2014.

Mon problème est que je sais que la version actuelle de Sygic est " 15.5 " avec la carte de France datant du mois de Juin 2015. Ddonc j'aimerais mettre ma carte de France à jour au moins en 2015. Mais dès que je passe à une version supérieur à la 14.6.8, quand je lance Sygic j'ai un écran blanc puis Sygic se ferme tout seul.

Je m'en fiche si l'apk n'est pas à jour mais comment avoir la dernière carte de France tout en gardant ma version 14.6.8 qui elle fonctionne ? J'ai bien essayé de copier la carte de France du mois de Juin 2015 dans la dossier " Maps " mais seule la carte datant du mois de Juin 2014 est reconnue.

J'aimerais donc au moins pouvoir avoir la dernière carte de France mit à jour car je voyage beaucoup !

Merci de m'éclairer svp :lol:

PS : j'ai désinstaller juste l'APK pour voir la version que le playstore m'indique quand je tente d'installer Sygic depuis le playstore, est la version indiquée est : 15.4.10  mais même avec cette version que j'ai testé Sygic s'ouvre, me dit qu'il télécharge les ressources nécessaires puis se referme à chaque fois.

Modifié par guigui39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour guigui39

Ta carte 2015.06 n'est lu que par les versions sygic récentes. A vérifier que la version 14.6.8 supporte cette version de carte.

Il faut vérifir dans le fichier sygic\maps\content.info que ceci est présent:

maps=TA:WORLD:2015.06

Si le logiciel ne veut pas la lire, il faut télécharger la version 2015.03 qui marche avec toutes les versions.

Dans le fichier /maps/content.info il faut

maps=TA:WORLD:2015.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...