Aller au contenu

question sur le Root + CWM pour une GT-N8010 en 4.1.2


Recommended Posts

Hello all,

 

Je possède une note 10.1 (GT-N8010) avec la version 4.1.2 d'android. Je voulais la root et installer une ROM custom pour l'updater en 5.0 mais je me sens perdu ... sur ce tuto il est dit de s'assurer que “Auto Reboot” et “F. Reset Time” sont cochés or sur le tuto dispo sur le site c'est l'inverse qui est préconisé ... donc moi, je ne sais plus à quel saint me vouer comme on dit ... 

De plus, ma tab est maintenant rootée en 4.1.2 (j'ai superSU dans mes apps et il est fonctionnel) mais je voudrais mettre une custom ROM pour l'updater sur la version d'android la plus récente dispo (avec une rom de CyanogenMod me semble ...) donc je ne sais pas si j'ai mal procédé au root et il faut donc que je le refasse ou si je peux directement passé à l'installation de CWM et à l'installation d'une rom custom ..

Voilà voilà, désolé pour les questions bêtes mais ça fait un moment que je n'ai pas touché à l'univers du root et des roms customs donc je suis un peu rouillé ...

Merci de votre aide :D 

PS : si je n'ai pas posté au bon androit dites le moi ;)

Modifié par root974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...