Aller au contenu

Probleme ' message non envoyé '


kindou

Recommended Posts

Bonjour,

je possède depuis environ un mois un galaxy s avec un forfait neo 3 chez bouygues

Jusqu'ici pas de problèmes, mais ce matin après avoir reçu un sms , je remarque une icone message avec un point d'exclamation dans ma barre de notification, je clique dessus et la j'ai un message vierge avec marqué ' message non livré impossible d'envoyer le message'. Le problème est que cette notification revient systématiquement a chaque fois que j'accède à mon menu messages

Après quelques recherches sur des forums je vois quelqu'un qui avait réussi à régler le problème en supprimant tous ses sms, chose qui n'a pas marché chez moi .

Je precise que mon téléphone a sa configuration d'origine et que je n'ai rien touché.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé la semaine dernière, il a fallu que j'appelle le service client de Bouygues pour refaire fonctionner l'envoi des sms. Pour moi, il a juste fallu rentrer à nouveau le numéro du centre de message pour que ça fonctionne comme en 40. Je te redonne le numéro : +33 6000 3000. Le numéro c'était effacé par l'opération du saint esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le souci c'est que l'envoi de sms marche !

j'envoie un sms, je reçois l'accusé, la personne le reçoit, me repond , etc ...

cependant il y a quand meme ce message ' message non livré' qui apparait a chaque fois que j'ouvre ma boite de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon grand bonheur j'ai trouvé une solution. En fait, il s'agit probablement d'un accusé de réception qui n'arrive pas à être émis et dont l'envoi se réitère jusqu'à son succès. On entre sans une boucle infinie.

L'application sms de base ne conçoit pas ces accusés de réceptions comme des messages, donc ils sont invisible et non supprimables. Il suffit d'installer handcent sms pour palier à ce problème.

Et je me présente à l'occasion, Amnesie, propriétaire d'un motorola milestone, qui viens de s'inscrire pour partager ma solution.

Si vous préférez l'application de base, vous pourrez toujours désinstaller handcent après avoir supprimé le message posant problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon grand bonheur j'ai trouvé une solution. En fait, il s'agit probablement d'un accusé de réception qui n'arrive pas à être émis et dont l'envoi se réitère jusqu'à son succès. On entre sans une boucle infinie.

L'application sms de base ne conçoit pas ces accusés de réceptions comme des messages, donc ils sont invisible et non supprimables. Il suffit d'installer handcent sms pour palier à ce problème.

Et je me présente à l'occasion, Amnesie, propriétaire d'un motorola milestone, qui viens de s'inscrire pour partager ma solution.

Si vous préférez l'application de base, vous pourrez toujours désinstaller handcent après avoir supprimé le message posant problème.

J'ai le problème depuis hier et ta solution fonctionne mais j'apporte un peu plus de précision.

J'ai supprimé mes fils de discussion jusqu'à en avoir plus qu'un seul (le plus important :) ).

J'ai installé HandcentSMS et parcouru ce fil. J'avais deux messages envoyés avec un point d'exclamation orange à gauche au lieu de la coche verte. Je les ai supprimé mais j'avais toujours le problème.

Je me suis ensuite mis au niveau de la liste des fils et en ensuite j'ai fait Menu->Plus->Messages non transmis.

J'avais une ligne blanche avec une croix rouge à droite.

J'en ai déduit que c'était le fameux message pourri. J'ai donc cliqué dessus et pouf, problème envolé.

J'avais également remarqué que lorsque j'étais avec l'appli de base et que je cliquais sur la notification j'entrais dans un message vide.

Peut être qu'on peut faire Menu->Supprimer le fil lorsqu'on est dans ce message, cela évite la manip avec Handcent.

A essayer pour ceux qui ont encore le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai lut tous ce qui a été ecrit car j'ai également ce souci

quand j'essai de telecharger Handcent SMS a partir de mon telephone il met beaucoup de temps, c'est normal ?

y'a t'il un autre moyen pour enlever ce message sans telecharger cette application ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...