Aller au contenu

HTC one SV bloqué sur logo sans avoir fait de manipulation.


Cmoipika

Recommended Posts

Bonjour.

 

Mon HTC one SV est également bloqué sur le logo. Je n'ai pas fait de manipulation particulière. La batterie a claquée et en rallumant le blocage s'est fait à ce moment là. Il tente de redémarrer de temps en temps. La batterie se vide rapidement du coup.

 

J'ai essayé d'enlever la batterie, mais ça n'a rien changé.

 

Je ne m'y connais pas dans le vocabulaire mais je suis prête à essayer car il y a plein de donner que je dois absolument récupérer.

Avez vous un lien ou est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vais le faire à défaut de récupérer mes données avant.

 

J'ai suivit la procédure suivante de réinitialisation d'usine. http://www.htc.com/fr/support/htc-one-sv/howto/321113.html

 

Il y a une liste de possibilité dont "factory reset" qui est le reset. Mais je me demande si je peux récupérer des données par ce menu?

 

Le voici en détail:

 

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

 

Merci de votre aide!

Modifié par Cmoipika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non un factory reset efface toutes les données mais aucune sauvegarde n'est possible depuis ce menu. En fait si tu n'as accès qu'à cette page blanche, appelée bootloader, il est impossible de sauvegarder ses données à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ; j'ai un HTC one sv avec les informations suivantes   
Model : K2_UL
Build : 3.11.1020.11
CID : HTC__247
HBoot : 2.21.0000
MID : PL8010000
Security : ON
Region : HTC-FRA-Bouygues 
Il s'allume et l'écran reste bloqué sur HTC normalement c'est un problème de flash ;car j'ai essayer le  wipe data/factory reset et un wipe cache partition et toujours le même problème  je ne sais pas comment faire ; si vous avez une solution je vous suis étape par étape ; MEEERCII 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...