Aller au contenu

HTC one SV bloqué sur logo sans avoir fait de manipulation.


Cmoipika

Recommended Posts

Bonjour.

 

Mon HTC one SV est également bloqué sur le logo. Je n'ai pas fait de manipulation particulière. La batterie a claquée et en rallumant le blocage s'est fait à ce moment là. Il tente de redémarrer de temps en temps. La batterie se vide rapidement du coup.

 

J'ai essayé d'enlever la batterie, mais ça n'a rien changé.

 

Je ne m'y connais pas dans le vocabulaire mais je suis prête à essayer car il y a plein de donner que je dois absolument récupérer.

Avez vous un lien ou est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vais le faire à défaut de récupérer mes données avant.

 

J'ai suivit la procédure suivante de réinitialisation d'usine. http://www.htc.com/fr/support/htc-one-sv/howto/321113.html

 

Il y a une liste de possibilité dont "factory reset" qui est le reset. Mais je me demande si je peux récupérer des données par ce menu?

 

Le voici en détail:

 

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

 

Merci de votre aide!

Modifié par Cmoipika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non un factory reset efface toutes les données mais aucune sauvegarde n'est possible depuis ce menu. En fait si tu n'as accès qu'à cette page blanche, appelée bootloader, il est impossible de sauvegarder ses données à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ; j'ai un HTC one sv avec les informations suivantes   
Model : K2_UL
Build : 3.11.1020.11
CID : HTC__247
HBoot : 2.21.0000
MID : PL8010000
Security : ON
Region : HTC-FRA-Bouygues