Aller au contenu

lG G3 vaut t'il le coup ?


Dessler

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ami me propose son LG G3 32Go dans un état impecable pour 150€ le seul petit defaut c'est que le microphone deconne de temp a autre mais en kit main libre ça passe trés bien.

 

pensez vous que ça vaut le coup ? 

 

(c'est la version D851 ça marchera avec le reseaux 4G free ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de garantie ah oui donc a terme c'est embetant.

 

Le prix semble correct ou je passe a autre chose ? 

Pas de garantie, endommagé, pas les bonnes fréquences => NEXT

D'autant plus que tu peux en trouvé en bon état d'occasion pour environ 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est à éviter car un smartphone ne s'utilise pas toujours en Kit main libre, et on en a pas toujours un sur soit. Une galère.

En plus les fréquences c'est plus que gênant car Free utilise beaucoup de 2600 mais pour les autres ce n'est pas le cas.

Et Free Mobile vient d'avoir les autorisations pour utiliser la bande 1800 ils vont donc en profiter pour avoir la 4G+, mais ça veut aussi dire qu'il y aura des antenne 2600 et 1800 du coup la 4G ça sera pas tout le temps.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est à éviter car un smartphone ne s'utilise pas toujours en Kit main libre, et on en a pas toujours un sur soit. Une galère.

En plus les fréquences c'est plus que gênant car Free utilise beaucoup de 2600 mais pour les autres ce n'est pas le cas.

Et Free Mobile vient d'avoir les autorisations pour utiliser la bande 1800 ils vont donc en profiter pour avoir la 4G+, mais ça veut aussi dire qu'il y aura des antenne 2600 et 1800 du coup la 4G ça sera pas tout le temps.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

 

Et bientôt la bande des 700Mhz en fonction des offres faites à l'ARCEP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait vu que le 855 gère aussi le 700Mhz d'ailleurs l'attribution de la licence ne devrait plus tarder.

Après pour le déploiement on a encore un peu le temps car ça se fera pas vague (région) avec le passage de la nouvelle norme de la TNT.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...