Aller au contenu

K3 note écran répond pas


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde , certains ont des problèmes avec l'écran du k3 note, il ne répondrait pas, le plus de monde possible pourrait ils dire ici : écran répond mal : oui ou non et la rom sous laquel ils sont , j'ai un doute que ce soit liée à la row quand je l'ai installé sur ce portable (s121) j'ai eu une fois ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont mes touches en bas qui ne répondent plus du tout (retour, menu, et applications récentes) malgré plusieurs redémarrages.

Mais j'ai pu contourner ce problème grâce a des modules Xposed qui m'affichent les touches virtuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle un des personne qui avait des problèmes (wifi instable, hot-spot buggé , écran ne répond plus) et passé à androium et.... Plus rien depuis les 24h , donc je pense que c'est un problème logiciel ! (Il était en ROW )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

depuis quelques jours j'ai un soucis avec l’écran tactile de K3 note.

En effet le E, D, X du clavier ont du mal " à répondre". en faisant le test avec l'application YAMTT on s’aperçoit que coté gauche il y a ligne verticale qui ne répond pas ( correspond  bien à cette série de lettre sur le clavier).

 

a votre avis retour chez tinydeal, achat d'un nouvel écran mais quid de la qualité?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lenovo K3 stock de mon fils a l ecran qui ne repond plus utilisé 4mois assez intensif les momes adores les jeux videos.

J ai contacté Gearbest en esperant qu ils soient efficace.

Le probleme d écran a l air connu sur pleins de forum c est bien un souci hardware.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai changé l'écran cela semble correspondre à un soucis hardware car mon clavier réponds bien . Cependant j'ai un autre soucis j'avais tout remonté et là écran noir mais du son :( ...je re démonte en fait c'était une  nappe qui s'était débranché grrr.

un nouvel essai , super l'écran fonctionne mais je n'ai plus de son. Je comprends rien.

J'ai vu qu'il avait une sorte "d'aimant" sur le tél et cela semble correspondre au haut parleur.

lors du remontage j'ai touché cet " aimant" avec le tournevis...est là cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est malheureusement possible que tu es abimé le haut parleur mais bon de la à le casser totalement ? Tu la touché à quel point avec le tournevis '

Tu as peut être débrancher sa nappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste toucher ça aimanter le tournevis... je ne l'ai pas abîmer .après pour la nappe j'en vois pour le haut parleur.

Ou peut etre par ce que j'ai pas revisser complètement le capot lors du 2 essais

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le K3 note et les écrans ne font pas bon ménage :o .

En allant dans mes contacts le coté droit ou vous allez sur l'alphabet ne réponds pas :o  après test effectivement j'ai une mince bande sur le bord de l'écran droit qui ne répond pas....

bon c'est moins gênant qu'avec l'écran original ou c'était sur le coté gauche mais bien plus au centre.

 

quand même inquiétant car on ne sait toujours pas si c'est hardware ou software?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...