Aller au contenu

Utiliser simultanément chromecast audio et vidéo


Mat.u

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé la fonction multiroom du chromecast audio et s'il était possible d'envoyer un flux audio (google play musique) à la fois sur un chromecast audio et un chromecast vidéo?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée tiens mais je pense que ce sera réservé aux chromecast audio uniquement, en tout cas 01net indique cela :

 

"En revanche, il n’est pas encore possible de diffuser le son simultanément sur plusieurs Chromecast Audio. Contacté à ce sujet, Google nous a assuré que cette fonction était bien prévue et qu'elle devrait arriver dans les prochaines semaines."

Modifié par kaxxymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ma question est légèrement différente, peut-on caster simultanément la vidéo sur un chromecast "classique" et l'audio sur un chromecast audio ? En effet ma télé n'a pas de sortie "son" et je souhaiterais utiliser ma chaîne hi-fi pour l'audio. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

hello j'ai le même soucis.

 

Je dispose d'un vidéo projecteur et d'une installation son, pour le moment lorsque je lis un film sur le projo je suis obliger d'envoyer le son à ma chaine hifi par un cable. 
 
Je voudrais savoir si grace au chromecast je pourais depuis mon ordinateur envoyer l'image sur le projo ( via un chromecast hdmi ) et le son sur la chaine hifi ( via un chromecast audio ).
 
Pour faire simple, est il possible de difuser sur deux chromecast audio et hdmi en même temps.
 
Si cela n'est pas possible qui aurait une solution alternative a me proposer ?
 
En vous remerciant,
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...