Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

Personnellement je n'ai aucun souci de fonctionnement avec Navmeter

 

Dès que j’exécute Waze, l'application se lance et se coupe automatiquement dès que je quitte Waze  :)

 

Par contre, ce n'est pas bête ton idée de faire disparaître les deux au lieu d'un seul

 

Dans un sens cela serais plus logique  ^_^

 

En tout cas pour moi ça me serais utile, en effet je suis obligé de faire disparaître les deux compteurs lors de l'utilisation du clavier sous Waze

 

De même, quand j'affiche les notifications

 

J'ai pris contact avec le développeur qui semble être à l'écoute de ses utilisateurs

 

Enfin surtout moi, depuis que je lui ai dis que j'étais un parrain sous Waze

 

Un parrain ça parle à un Italien  :D

 

Je vais lui transmettre ton idée en lui indiquant qu'elle vient de moi si cela ne te dérange pas (et même si cela te dérange, tu parles pas Italien à ce que je sache :P )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'ai bien compris ça ne concernerait que les nouveaux ? et uniquement avec abo ?

hum .. ça me parait pas être le bon moyen à cette appli d'avoir une large diffusion !

 

perso, je la trouve quand même utile parce que :

- j'ai enfin une lecture confortable de la vitesse (parce que c'est vraiment pénible avec le compteur Waze sur écran QHD sur mon LG4)

- la speed limit est vraiment un plus (qu'à priori on aura pas avec Waze de sitôt)

 

n'en demeure pas moins qu'il y a vraiment encore beaucoup de bug :

- ne quitte pas toujours à la fermeture de Waze

- démarrage intempestif (paramétré avec le démarrage auto waze) : je n'ai pas pu encore faire le détail précis des process qui lance de manière intempestive navmeter mais chez moi c'est systématiquement avec la réception d'un sms

- et surtout et ça c'est bien plus chiant, l'appli est hyper gourmande en batterie. Il suffit de vérifier la conso dans les paramètres du téléphone, doute que j'avais eu après avoir constaté la difficulté à conserver la charge avec le chargeur allume cigare (et c'est pourtant un 2,4A) avec un téléphone bouillant au bout d'une heure.

 

bref, pour ce dernier point c'est vraiment pas glop !

J'ai acheté cette appli depuis un peu plus de 15 jours et bien qu'il y ait eu des MAJ aucune évolution sur la conso. J'attends encore un peu mais le bouton "désinstaller" va finir par me démanger définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP  :emo_im_undecided:

 

C'est clair! !!

 

- et surtout et ça c'est bien plus chiant, l'appli est hyper gourmande en batterie. Il suffit de vérifier la conso dans les paramètres du téléphone, doute que j'avais eu après avoir constaté la difficulté à conserver la charge avec le chargeur allume cigare (et c'est pourtant un 2,4A) avec un téléphone bouillant au bout d'une heure.

 

bref, pour ce dernier point c'est vraiment pas glop !

J'ai acheté cette appli depuis un peu plus de 15 jours et bien qu'il y ait eu des MAJ aucune évolution sur la conso. J'attends encore un peu mais le bouton "désinstaller" va finir par me démanger définitivement !

Encore plus clair !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien partant pour cette application mais au final la béta ayant bien marchée ils partent en abonnement mensuel !

Finalement je ne trouverai rien qui fonctionne comme coyote sans carte et sans payer chaque mois !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas en dire plus, mais ça se précise pour la France... Nous sommes passés d'une échéance à 2023 pour 2016, sans doute.

Avec quelle version ?

Début ou fin 2016.

Peut-être que dans certains pays les wazers ont fait grève d'édition ou d'utilisation.

Si pour Navmeter, il faut faire un don de 5 euros pourquoi pas. Mais si c'est mensuel c'est non.

Je ne sais pas pourquoi il y a 3 tarifs.

Je suis aller sur le site indiqué par Alf pour modifier la carte de Here. Il y a des rues qui ont, pour les vitesses limites, des valeurs exactes (50km/h) mais en conduite il n'y a pas d'affichage de la valeur et sur Navmeter cela affiche 90.

No comprendo..

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La version parait pas mal pour compléter waze. Le paiement est mensuel, dommage de ne pouvoir prendre celui-ci annuellement.

 

j'avais écrit cela le 19 octobre 2015, depuis les conditions d'utilisation et de paiement ont évolué avec la dernière mise à jour.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien partant pour cette application mais au final la béta ayant bien marchée ils partent en abonnement mensuel !

 

Non, ce n'est pas tout à fait ça !

HERE a modifié ses conditions d'accès à ses services en augmentant notamment de manière conséquente le tarif d'utilisation de ses données.

De ce fait, le développeur de Navmeter n'a pas d'autre choix que de basculer sur un abonnement mensuel afin de ne pas perdre d'argent... il ne cherche pas à transformer Navmeter en vache à lait, il cherche juste à ce qu'il n'en perde pas !

 

C'est expliqué dans le lien donné par CoolRaoul un peu plus haut dans ce fil de discussion:

Mauvaise nouvelle, l'appli passe en mode abonnement: "Navmeter needs you" (sans changement pour l'instant pour ceux qui l'ont déjà acheté)

 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les captures à propos de l'abonnement

 

t135.jpg

 

Avec la raison de cette nouveauté

 

e90x.jpg

 

Le prix de chacune des trois options

 

8shi.jpg

 

que0.jpg

 

7b07.jpg

 

Et la différence entre les trois options

 

emfl.jpg

 

Pour moi c'est économiquement non rentable

 

Même la moins chère des options est irréaliste  :(

 

Ces prix devrait être pour des abonnements annuels et non mensuel  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le développeur précise qu'il paye pour avoir accès à la base. Il n'a pas d'autre choix que l'abonnement.

 

Unfortunately I had to add the subscriptions because otherwise I would have to remove the speed limit feature, for which I pay. I cannot renounce to subscriptions, but maybe I'll add also a 1€ subscription in the coming weeks to be more affordable (I noticed that some people thinks 2€/m is too much, and I try to pay attention to users' requests)

 

Malheureusement, je devais ajouter les abonnements parce que sinon je devrais supprimer la fonctionnalité de limite de vitesse, pour lequel je paie. Je ne peux pas renoncer aux souscriptions, mais peut-être que je vais ajouter aussi un 1 l'abonnement dans les prochaines semaines pour être plus abordable (je remarquai que certaines personnes pense 2 / m est trop, et je cherche à prêter attention aux demandes des utilisateurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le tarif proposé actuellement, autant qu'il supprime cette option ça iras plus vite  :P

 

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est son business plan

 

Au lieu de modifier les prix en fonction des demandes des utilisateurs, pourquoi il ne calcule pas le prix de reviens de cette option chez HERE ?

 

Ainsi il pourras proposer un prix plancher et demander aux utilisateurs si ils sont prêt à payer ce prix

 

Car même avec 1 euro par mois, je doute qu'il rencontre le succès :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 2 euro j'étais prêt à l'acheter mais maintenant mensuellement c'est fini

 

il faut être un gros rouleur pour payer 2 euro et encore car sur 2 ans coyote reviens a 3.75 par mois mais c'est plus aboutis..

 

quand on, se sert de waze un a 2 jours par mois c'est pas intéressant

 

cygid radar le fait pour 9.99 a vie...

 

dommage

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...