Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

Non aucun soucis avec  :)

 

J'ai Maps et Waze de sélectionner et il est actif uniquement quand j'utilise au premier plan ces deux applications

 

As tu essayé de désinstaller/reboot/réinstaller l'application ?

 

Sinon tu peux aussi en attendant une réponse du développeur, passer l'application en manuel

 

c'est moins pratique mais au moins tu n'auras plus de problème d'exécution intempestif et/ou de consommation de batterie

 

Rapproche toi aussi du développeur, il est assez réactif  ^_^

 

ok merci je vais lui signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé par la case caisse.

Je peux avoir les informations mais je dois activer la fonction auto activation sinon cette application ne veut pas se lancer.

c'est normal ou non?

J'aimerais quand j'arrête Waze que cette application se ferme aussi.

Pour l'instant elle reste dans la barre des notifications.

Dur dur

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gxom.jpg

 

Auto activation : ON

 

- Cette application s’exécute automatiquement quand Waze passe au premier plan (si on choisit Waze dans les paramètres bien entendu)

- Cette application n'apparaît dans la barre des tâches quand elle est utilisée (via Waze par exemple)

- Quand le paramètre est sur ON, le bouton Manuel activation est inactif

 

Auto activation : OFF

 

- Possibilité d'activer cette application via le bouton Manuel activation

- Si le bouton Manuel activation est sur ON, l'application apparaît dans la barre de notification

 

Tout autre comportement n'est pas normal

 

Et ça fonctionne comme décrit sur tous mes Smartphones  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Quand je mets auto activation sur On, le bouton manuel activation se met sur On et devient grisé.

Pour garder le bouton manuel activation sur Off, il faut que je le mette d'abord sur On et il bascule sur Off quand je mets auto activation sur On. Par contre Navmeter reste dans la barre des tâches. Il faut que j'enlève l'auto activation.

Bon j'ai trouvé.

J'ai du supprimer la sélection de la vitesse et des limitations puis activer l'auto activation puis sélectionner mes choix.

Lorsque je lance Waze, j'ai bien les compteurs désirés sur waze.

Bon je vais voir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi alors et de rien.

Pour éviter de donner mes coordonnées bancaires, j'ai acheter une carte prépayée de Google.

C'est le dev qui m'a orienté vers cela. Après un commentaire peu élogieux de son application, je suis entrain de revoir ma copie.

Si j'ai bien compris son commentaire qui est en langue de "Chaque Spire" il doit inclure une version de test avec les vitesses limites.

J'ai hâte de faire un essai sur route.

Je dois aller en Normandie la semaine prochaine et je vais pouvoir essayer sur les petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

avec un LG G4 j'ai également beaucoup d'ouverture intempestive de l'appli payante (elle est sensée être activée par Waze - et lui seul) dans les settings et pourtant elle a de manière aléatoire :

  - des difficultés à quitter (dommage qu'il n'y ait pas de fonction le permettant manuellement)

  - des démarrages intempestifs (à l'instant en ouvrant Office)

 

bref des défauts de jeunesse (j'espère !) car sur la route je n'ai pas grand chose à redire. Peut être un rafraichissement des speed limit  plus rapide, même à 2s.

Le GPS de ma bagnole est bien plus réactif surement lié au fait que, pour ce dernier, c'est lié à la position GPS alors que pour NavMeter ça à l'air de se mettre à jour via le réseau

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème. J'ai envoyé des mails au dev qui m'a répondu mais il ne voit pas d'où cela vient.

Signale le aussi

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je n'y arrivais pas mais comme j'utilisais Xprivacy et que j'avais bloqué le compte de Google, je n'y arrivais pas mais en debloquant j'ai pu installer cette application.

Pour l'instant je n'arrive pas à positionner finement les compteurs ni modifier les couleurs (verte)

Les limites sont pas toujours juste il faut que je compare avec Here.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Smartphone et rom ?

Si c'était pour moi z2 et la rom existenz. Après moulte essai, vide cache wipe de la rom ça ne fonctionne tjrs pas... Et même message d'erreur au lancement de l'app... Pourtant jamais eu aucun prob avec une application..

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Même problème. J'ai envoyé des mails au dev qui m'a répondu mais il ne voit pas d'où cela vient.

Signale le aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut désactiver Google map. Pour ma part en mettant Here, navmeter ne s'arrête pas.

Par contre, je l'ai déjà dit mais navmeter affiche des 90 sur certaines rues en ville.

J'ai mis navmeter et Here en parallèle et Here n'affiche rien pour les rues à problème.

Les compteurs ne se positionnent pas complètement à droite alors qu'à gauche oui.

J'ai configuré le compteur de vitesse en vert lorsque la vitesse est conforme aux limites et en rouge

quand c'est supérieur. Cela a fonctionné mais maintenant c'est noir et rouge et rien d'autre.

J'ai aussi l'impression que le cadenas dans la barre de notification est inversé. Pour moi quand il est fermé je peux

les compteurs. De même pour l'écran, quand il est barré les compteurs apparaissent.

A suivre.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je l'ai déjà dit mais navmeter affiche des 90 sur certaines rues en ville.

 

Oui cette application n'est pas parfaite

 

Mais si tu en connais une, ça serait sympa de partager tes connaissances  ^_^

 

Surtout que venant de Glob tu dois être très content d'avoir trouver une certaine fiabilité des indications

 

Fiabilité qui fait cruellement défaut à Glob  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire qu'aucune application n'est parfaite.

Mais ce qui me gêne c'est qu'il y a une différence entre Here et Navmeter pour l'affichage des limitations de vitesses a certains endroits.

Je n'arrive pas non plus à placer les compteurs complètement à droite.

Du moins si, je place les compteurs et je les verrouille avec le cadenas. Lorsque je ferme Waze, Navmeter se ferme aussi automatiquement.

Quand j'ouvre à nouveau Waze, les compteurs de Navmeter se décalent à nouveau.

Pas évident à régler cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je n'arrive pas à faire marcher nav meter sur mon smartphone avec la version payante.

Alors qu'il marche très bien sur ma tablette.

 

J'ai un smartphone samsung galaxy A5 qui est rooté.

 

J'ai également le même problème avec l'application sygic.

Merci pour la réponse

Modifié par paulo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...