Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

Avec un smartphone galaxy a5 non rooté ca marcherait peut être ?

Pourquoi ?

J'ai mon Note3 est rooté et Navmeter est opérationnel.

Par contre cela arrive qu'il ne s'arrête pas lorsque Waze s'arrête (ou redémarre).

Il faut que je relance Waze pour arrêter à nouveau Navmeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Aie testé NavMeter en même temps de Copilot

Si dans l’ensemble les limites de vitesse correspondaient 

aie juste trouvé quelques différences

En ville Navmeter n'indique des zones 30 alors que celles(ci étaient indiquées par copilot

Et j'étais sur une rue qui longe une voie express a 90 m/h Navmeter m'indiquait la vitesse de cette voie alors que Copilot affichait bien 50 km/h

Et je n'arrive pas a déplacer les compteurs bien que l'icone représentant un cadenas soit ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aie testé NavMeter en même temps de Copilot

Si dans l’ensemble les limites de vitesse correspondaient

aie juste trouvé quelques différences

En ville Navmeter n'indique des zones 30 alors que celles(ci étaient indiquées par copilot

Et j'étais sur une rue qui longe une voie express a 90 m/h Navmeter m'indiquait la vitesse de cette voie alors que Copilot affichait bien 50 km/h

Et je n'arrive pas a déplacer les compteurs bien que l'icone représentant un cadenas soit ouvert

Pour moi je dois fermer le cadenas pour déplacer les compteurs puis ouvrir ce cadenas. Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Version installée.

Dommage qu'il y a des erreurs assez incroyables quand-même.

Je suis en vacances à Deauville dans une résidence privée. Quand je circule pour aller chez moi c'est 50 qui est annoncé mais quand j3 pars c'est 90 dur dur mais bon

Sinon sur route ca va mais comme on dit c'est une aide à la conduite et il faut surveiller les panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que dit radars France au même endroit ?

Je ne l'ai plus d'installé.

Mais j'ai déjà noté des différences entre Navmeter et Here.

Par contre ce soir je n'ai pas vu ce fameux 90.

Maintenant pour 2 euros je ne vais pas pleurer cela peut servir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit qu'à une ou deux erreurs moi.. Indiqué 90 au lieu de 70 mais dans l'ensemble ça va. Ca reste fiable mais tjrs faire attention aux panneaux quand même

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

C'est aussi mon avis

Par contre Navmeter a ajouté des limitations de vitesses par rapport à Here.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mettre à jour les limitations de vitesses, il faut se rendre sur ce lien

 

https://mapcreator.here.com/mapcreator/

 

Puis se connecter avec son compte HERE

 

6i3w.jpg

 

Suivre les indications....

 

Pour finir par modifier ce qui doit l'être  :P

 

l5c8.jpg

 

C'est franchement pas très compliqué  :)

 

Mais comme indiqué précédemment, dans l'ensemble les indications sont fiables  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci

Cela corrige les limites pour Here ou Navmeter ?

J'ai une rue à côté de chez moi sur Here il n'y a pas de limitation mais sur Navmeter il y a 90 alors que la limitation réelle c'est 50.

Je regarderai la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi et à partir du Note3 c'est impossible d'afficher le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela corrige les limites pour Here ou Navmeter ?

J'ai une rue à côté de chez moi sur Here il n'y a pas de limitation mais sur Navmeter il y a 90 alors que la limitation réelle c'est 50.

Vu que NavMeter utilise les données Here, c'est forcément les deux.

 

Par contre il est probable que Here ne mette pas à jour ces données-la en continu (d'autant plus qu'il peut fonctionner en mode hors ligne) mais seulement lorsqu'il télécharge de nouvelles versions de cartes.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est probable que Here ne mette pas à jour ces données-la en continu (d'autant plus qu'il peut fonctionner en mode hors ligne) mais seulement lorsqu'il télécharge de nouvelles versions de cartes.

 

Je pense que tu as tout à fait raison  :)

 

Navmeter c'est du live alors que HERE c'est du hors ligne

 

Ça fait un certain moment que je voulais faire le test pour confirmer cette impression

 

Je vais m'y atteler ces prochains jours..........  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieux le choix d'ALF pour NavMeter des icônes noires juste à l'emplacement ou les Amoled ont déjà été lavé par le compteur de vitesse Waze, mais c'est son choix et il nous reste encore quelques libertés, qu'on en profite.

 

J'ai essayé cette configuration, mais je la trouve moins compréhensible  :D

 

xlpg.jpg

 

Et toi, tu les as mis à quels emplacements sur l'écran ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé le compteur de Waze et à sa gauche j'ai collé le compteur des limitations de vitesses.

J'arrive à coller sur la gauche le compteur de vitesse de Navmeter contre le bord comme Alf mais quand je redémarre Waze ce compteur se décale tout seul de presque 1cm vers la droite et cela m'a soulé. J'ai viré ce compteur.

Par contre souvent Navmeter redémarre tout seul plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...