Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

Il faut espérer que Coyote ne change pas de fournisseur de données et que la V10 soit bien gratuite pour les limites de vitesses

 

Si tel est le cas, on aura droit aux données de HERE, gratuitement grâce à Coyote

 

On sera très vite fixé, sachant que la V10 est (très) bientôt disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version.....

 

Changelog : Bug fixe

 

A mon avis le bug c'est d'avoir OSM à la place d'HERE :emo_im_undecided:  

 

Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de tester Navmeter à l'époque où il était pas trop cher.

 

La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ?

Tomtom ZDD reste largement exploitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de tester Navmeter à l'époque où il était pas trop cher.

 

La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ?

Tomtom ZDD reste largement exploitable ?

Bonjour

J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ?

 

Oui elle est meilleure mais pas au point de payer 2€ par mois.....

 

Tomtom ZDD reste largement exploitable ?

 

Très très large même  :P

 

Il n'y a qu'à voir le succès de cette application sur le Play  ^_^

J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer.

 

Nettement est de trop à mon avis  ^_^

 

Surtout que TomTom est gratuit et ton abonnement est de combien par mois ?  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sevrien, on 22 Dec 2015 - 10:02, said:snapback.png




J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer.




 


Nettement est de trop à mon avis   ^_^


 


Surtout que TomTom est gratuit et ton abonnement est de combien par mois ?   :P


 


Bonjour ALF1998


je paye 4.16€/mois en tarif normal et profitant des promos, au environs de 2.5€/mois.


Donc je maintiens, nettement supérieure. Aprés celui qui se plaint pour ce prix( doit en gaspiller beaucoup plus inutilement) Maintenant chacun est libre de penser et faire comme il lui plait. ( Enfin, je pense.)


Donc si pas d'amélioration sur Tomtom ZDD dans les 2 mois, je renouvelle ycoyte.


 


J'avais oublié une précision: Waze n'a pas les limites de vitesses mais est un très bon concurrent à coyote, par moment nettement plus précis dans les alertes, il ne lui manque  que les limites pour devenir le premier.


Modifié par sevrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintiens autant que tu veux, mais je sais de quoi je parle  ^_^

 

Dommage que je n'ai pas envie de remettre des screens des erreurs de limites de vitesses d'Icoyote

 

Le mieux est d'aller faire un tour sur le forum "officiel", rubrique limites de vitesses pour se faire une idée

 

http://www.moncoyote-forum.com/t21293p660-maj-limites-de-vitesses-erronees-lire-page-1

 

Petit extrait pour les plus pressé, sachant que cela concerne la Belgique (deuxième marché de Coyote d'après cette société)

 

"À quoi bon avoir un indicateur de vitesse sur nos boîtiers puisqu'il indique à 90% des vitesses erronées. j'ai aussi une idée, enlever l'indicateur de vitesse ou offrir la possibilité aux utilisateurs d'activer ou désactiver cet indicateur qui ne fonctionne jamais"

 

Ce post date du mois de décembre 2015

 

Quand à Waze, ça fait longtemps que Coyote ne tiens plus la comparaison sur les alertes mobiles  :P

 

Bien entendu tu es libre de payer 2,5€ par mois pour t'offrir Icoyote ou plutôt Jump dans quelques semaines  :D

 

Moi je préfère gaspiller mes 2,5€ inutilement mais je le fait en toute connaissance de cause  :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 
A cette époque, NavMeter utilisait HERE comme source de données des limites de vitesses
 

fkbx.jpg

 

xmfc.jpg

 

Les indications étaient parfaites  B)

 
Aujourd'hui, NavMeter utilise OSM comme source de données des limites de vitesses (si on ne paye pas d'abonnement)
 
r1do.jpg
 
n486.jpg
 
 Et ça se voit, plus de limites de vitesses indiquées  :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...