Aller au contenu

Snapchat tord la photo une fois prise


AleeX36

Recommended Posts

Si tu n'as toucher à rien d'autre que le framework-res.apk tu pourra normalement y remédier avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/227830-tuto-mettre-à-jour-son-meizu-m2-note/

(regarde tout à la fin du tuto "Mince min téléphone redémarre en boucle", tu n'aura pas besoin d'effacer les donnée utilisateur si tu retékécharge et installé la même version de Flyme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour j'a le même problème sur mon Meizu M3 Note, j'avais une astuce qui consistait à se rendre dans le chat puis revenir mais ce n'était que temporaire. Du coup comment on fait pour enlever la barre noire svp ? Et aussi je ne recoit pas les notifications de Snap quand mon tel est vérouilé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 30/10/2015 à 19:27, Clément POIRET a dit :

Salut ! Je suis finalement revenu sous Flyme, moi aussi j'avais ce bug, c'est lié au framework-res.apk, il faut décompiler l'APK, aller dans /res/values/dimens.xml et modifier les 3 lignes qui concernent "navigation_bar", en mettant toutes les tailles à 0 : 

1446229382-s51030-192139-1.jpg

 

framework-res.apk pour Flyme 4.5.7A pour Meizu MX4 : http://d-h.st/chOI

Remplacez juste le framework-res.apk qui est dans /system/framework/ par celui téléchargé. Assignez-lui les permissions rw-r--r-- (644) a l'aide de root explorer (clique long sur le ficher -> Permissions et cochez dans la première colonne read write, la deuxième read et rien dans la 3eme), redémarrez et magiiiie 

Comment as tu fait pour en arriver la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...