Aller au contenu

GT P5110 bloquée suite installation CM12


boural

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma tablette galaxy tab2 P5110, marchait depuis 1 an avec cyanogenmod 10.3, j'ai voulu installer CM12 suivant un tuto depuis XDA. J'ai mis à jour Clockworkmod en version 6.0.4.5 sans problème comme indiqué sur tuto.

 

J'ai essayé d'installer la Rom CM 12 depuis la carte SD, au début cela s'est bien passé mais la tablette s'est bloquée sur "patching system unconditionnally"

 

Après 30 min j'ai voulu essayé de redémarrer mais impossible, même en mode recovery je suis bloqué sur "samsung galaxy tab 2 10.1"

 

Comment faire pour la débloquer?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que la 6.0.4.5 n'est pas bon pour le 12.1. Le mieux sera la 6.0.5.1 que tu trouveras sur le site d'Android-Andi ici: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=25710

Soit a flasher avec Odin, soit sous recovery. Perso j'utilise twrp. Très sympa et bien.

Une fois flashé le recovery tu peux flasher la ROM de nouveau.

As tu fait un backup avant de flasher?

Tu trouveras les recoveries twrp ici: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=25708

J'utilise la 2.8.7.2. Soit flashé avec Odin (tar) soit sous recovery (ZIP).

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...