Aller au contenu

gros bug CM


Recommended Posts

bonjour,

 

Depuis une semaine mon telephone plante tout le temps. L'écran reste bloqué, que je sois en train de taper un sms, de jouer... en fait n'importe quand. J'appuie sur le bouton, sur le dessus du tel, pour le mettre en veille. L'écran devient noir, comme éteint et quand j'appuie de nouveau sur le bouton pour le rallumer, j'ai un écran gris plein de neige. 

Je dois attendre dans ce cas là, après l'avoir remis en veille, un certain temps pour que la page d'accueil revienne. Quand j'ai enfin accès au telephone, ce n'est que pour quelques secondes, au mieux quelques minutes avant qu'il ne bloque de nouveau.

 

Je precise que je ne l'ai pas rooté ni fait de reset. Le dos du tel quand il plante comme ça est super chaud. Si j'enlève la batterie et que je la remet, ça ne change rien !!

 

Quelqu'un à une idée? j'ai pas trop envie de le changer, je l'aime bien mon C500 même si le manque de batterie est pénible.

Merci d'avance

Christelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...