Aller au contenu

Problème Batterie Android M - Marshmallow 6.0


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé Android M via mon pc sur mon Nexus 5. Tout d'abord j'ai été surpris de voir que la mise à jour n'était pas fluide et avait quelques sautes de frames ce qui était un peu gênant. Mais ce n'est pas là le vrai problème. Le pire est dans les paramètres de batterie. C'est alors que j'ai apperçu ma courbe, et mon téléphone qui m'annonce 1h20 restante sur 45% de batterie. J'ai donc été très choqué d'un tel "bug" de la part d'une mise à jour qui était à la base faite pour justement faire durer les batterie. Je voulais juste savoir si c'est normal et que je ne suis pas le seul appareil touché ou si c'est réellement un petit problème dût à la mise à jour. En tout cas c'est gênant de savoir que je vais devoir recharger mon tel toutes les 2h en attendant un correctif :/ Je tiens quand même à préciser que sur Lollipop je n'avais pas de soucis sur la batterie, elle marchait très bien. Voilà c'est tout. Merci d'avance de vos réponse.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, je suis content de pas être le seul. J'espère que c'est un bug qui va vite être réglé. Et tu as raison c'est une Maj qui n'est pas vraiment assez importante à mon gout pour porté le nom d'android 6.0

Edit :

On est pas les seuls! En espérant que Google prenne le problème en compte :

https://www.frandroid.com/marques/google/316202_android-6-0-marshmallow-un-premier-probleme-dautonomie-a-cause-du-wi-fi

Modifié par CruixR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais ce n'est pas le wifi qui pompe un max car j'utilise pas le wifi. C'est surtout l'ecran qui me semble pomper le plus. Soit quand je l'utilise en GPS et meme branché il arrive à perdre soit quand je l'utilise sur d'autre application si il est pas branché il tient meme pas 1h. Quand il est branché sur un port USB il arrive quand meme a perdre si l'ecran est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ! J'aii testé différents modes, désactivé ou deinstallé différentes applications susceptibles de consommer de la batterie et toujours le même constat : Elle fond comme neige au soleil. Du coup, plus qu'à attendre patiemment le correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...