Aller au contenu

[Appli][Gratuit] PM Plus


pbenaim

Recommended Posts

PM Plus

 

Voici une appli indispensable pour notre H7. Elle permet de gérer, indépendamment, les autorisations de chaque une des applications, pour la sécurité c'est mieux  -_-  ainsi que les applications autorisés à démarrer au boot.  ^_^

 

Pas besoin d'être Root  :P

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus

 

C'est une appli proposé par Huawei en personne  B)

 

Etonnant que cela ne sois pas intégré à la rom EU... :o

Modifié par pbenaim
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et Bien, si tu ouvrais le lien que j'ai mis tu aurais une idée encore plus précise  ^_^

ok mais la différence avec notre appli gestionnaire du H7 par défaut?

j'ai l'impression de la même chose!non,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé, et je ne trouve pas d'intérêt pour mon utilisation perso.

 

Je l'ai supprimé mais j'ai toujours toutes les notifications ! Impossible de les désactiver.

 

Je pense que c'est le plugin qu'on doit installer lors de la première utilisation qu'il faut virer, mais je ne le trouve pas.

 

Vous savez comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc aucune appli installé autre que celle dans la rom ?  :huh:

 

C'est quand même un peu la vie privé qui est sécurisé avec ce plugin... -_-

 

Comment le désinstaller ? Je ne sais pas...  :unsure:  Ha si : faire un reset de ton Honor  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

J'ai installé cette appli et je la trouve très bien. Avant, sur mon ancien smartphone, j'utilisais LBE privacy. Mais il faut être root pour ça.

Ici, j'hésite un peu à le rooter, donc...

 

Par contre, chose étonnante, je remarque qu'elle laisse passer des permissions que je ne sais pas bloquer sur des applis installées par moi même.

 

Ex: Zedge. Impossible de bloque l'ID du téléphone, ça n'est pas dans les choix possibles et pourtant l'app le demande.

 

 

K'sperd

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installerais pas pour voir, c'est un peu lourd  ^_^

 

Es tu sûr des droits qu'elle revendique ? Ce sont ceux annoncés lors de l'install ?

Bizarre, en principe, s'ils ne sont pas demandés, ils ne peuvent apparaître dans les paramètres  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne appli. Mais certaines applis (et donc leurs droits) ne sont pas répertoriées dans PM plus.

Vous savez pourquoi ?

 J'ai remarqué ça aussi, je me permet de remettre mon poste :)

 

Salut à tous,

 

J'ai installé cette appli et je la trouve très bien. Avant, sur mon ancien smartphone, j'utilisais LBE privacy. Mais il faut être root pour ça.

Ici, j'hésite un peu à le rooter, donc...

 

Par contre, chose étonnante, je remarque qu'elle laisse passer des permissions que je ne sais pas bloquer sur des applis installées par moi même.

 

Ex: Zedge. Impossible de bloque l'ID du téléphone, ça n'est pas dans les choix possibles et pourtant l'app le demande.

 

 

K'sperd

Désolé pour le flood

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey merci! J'avais complètement zappé d'installer ça ! Cette application devrait être obligatoire :P Merci Huawei.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a deux installations. l'installation normale de PM Plus via le Play Store ET ensuite (dans l'appli) l'installation des deux gestionnaires que PM Plus va installer dans les paramètres. Une fois que la deuxième installation est faite vous pouvez désinstaller PM Plus.

 

Enfin rendez-vous dans paramètres, deux nouveaux sous menus sont apparus sous "Vie privée & sécurité" : "gest. démarrage" ( @Honor, pourquoi c'est pas marqué "gestionnaire de démarrage" ?) et  "gestionnaire de permissions".

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...