Aller au contenu

TOSHIBA AT-300SE


Sébastien Simon

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

je viens sur le forum en dernier recours (je dois bien l'avouer) mon niveau sous Androïd est proche du Zero absolu.

 

j'ai acquis il y'a maintenant deux ans, une tablette TOSHIBA AT-300SE équipé d'un Tegra 3 et embarquant 4.1.1. Depuis je rêve d'une mise à jour par TOSHIBA... mais ce n'est là qu'un doux rêve ... rien de rien, la marque se refuse à quelconque mise à jour.... une honte pour un produit a 300€ ...

 

je suis tout d'abord un utilisateur apple donc question mise à jour j'ai été habitiué à mieux.

 

Je commence donc a chercher quelques info pour rooter mon terminal et lui appliquer une ROM custom. il semblerait que le root ne puisse s'effectuer uniquement avec motoshopper

 

Mon état d'avancement :

 

ABD Driver installés

je lance motoshopper, tout se passe bien Il installe superuser, puis affiche les lignes suivantes: [*] Rooting phone...
[+] This may take a few minutes.
[-] Failure . [*] Cleaning up... [*] Exploit complete. Press enter to reboot and exit.

 

et donc lorsqu'au redémarrage je lance Super SU il me dit :

Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème.

 

je suis donc bloqué ici et vraisemblablement deux terminaux ne se comportent pas de la même façon puisque j'ai pu trouver sur un forum qu'une personne ayant deux ACER E2 est parvenu a rooter sans soucis son premier avec motoshopper mais pas son 2eme ...

 

je suis à l'écoute de vos propositions en bon padawan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...