Aller au contenu

Invitation : cours de photo avec Honor le 22 Octobre


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le 22 Octobre, nous organiserons un cours de photo sur téléphones Honor à Paris.

 

J'ai 5 places à vous partager ! 

 

Des parisiens intéressés ? Répondez-moi sous ce post pour participer au tirage au sort !

 

@@Cseb95 ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser moi :-)

 

Un jeudi .. as tu plus d'info sur l'heure et le lieu ? un jour de semaine comme ça ce n'est pas forcément facile, même pour moi et tous mes RTT  LOL

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cours photo .. en soirée .. oui pour les photos de jour c'est pas très pratique lol

 

Pas étonnant que les messages ne soient pas vus, il faut être abonné à la section ou y passer pour les voir.

 

Il faudrait demander à FrAndroid si il n'y aurait pas un moyen de les mettre en exergue un certain temps sur les autres pages.

 

Je vais poser la question.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pourrai pas :-(

J'ai une réunion jusqu'à 17h30 mais du côté de Roissy et ce n'est qu'une heure de fin prévue, réellement ce peut-être plus tard.

 

En tout cas, belle initiative et ça m'aurait bien aidé moi qui suis nul en photo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'avoir des clichés pris pour montrer la bête en light painting par exemple? Sur Instagram le format est tout petit... ^^

 

(A moins que le poste des photos prises avec le H7 soit mis à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...