Aller au contenu

Contact SMS superieur au repertoire contact


Recommended Posts

Bonjour , dans le menu a afficher j'ai google =0 Sim1 =0 et appareil = 50 je choisie appareil jusqu'a là ok .Si je vais asus SMS je me trouve avec 93 contacts donc des doublons voir des triplés les N°  en double et triple sont du style  Mobile 123-246-678 donc avec un tiret entre les chiffres ,je ne trouve pas la solution à ce problème


Bonjour ,problème resolu dans les formulaires des contacts il y avait les champs renseignés pour google je ne sais pas d'ou cela vient donc efface et tout est rentré dans l'ordre .

Mes contact sont dans l'Asus  et non dans la carte Sim 1 .Si je veux les exporter vers la sim 1 cà me les mets en double avec icone sim1 sur le contact est ce normale .

Cdlt

Merci de m'avoir repondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...