Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2


Recommended Posts

Le dernier Flagship de Xiaomi le Mi4C est à peine sorti que des rumeurs planent déja sur le prochain , le Mi Note 2 .

 

Au niveau du design des images des prototypes ont déja fuité présentant une structure tout en métal du plus bel effet , on peut donc penser qu'avec ce modèle Xiaomi essaie de secouer ses concurrents dont Samsung en termes de qualité de fabrication avec un design premium.

 

 16-151004202147-50.jpg?w=640

 

En termes de specs là aussi Xiomi compte frapper TRES fort puisqu'un écran UHD (2K) avec un Snapdragon 801 et 4gb de RAM , oui 4 ! , son envisagés . Le Mi Note 2 pourrais également être équipé d'un appareil photo 16 mpx pour obtenir une belle qualité d'image et peu être l'enregistrement de vidéos en 4K

 

Vous l'aurez compris , ce Mi Note 2 semble s'annoncer comme le smartphone de tous les superlatifs qui pourrait bien mettre un bon coup dans la fourmilière et faire trembler les géants comme Samsung ou Apple .

 

Néanmoins tous les specs citées précédemment ne sont que des rumeurs mais connaissant Xiaomi tout reste possible , à voir dans les mois qui suivent. Qui pense l'acheter ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'imagine qu'il aura un écran de 5,7 pouces, c'est un peu grand pour moi. Je pense me pencher vers le Mi5 s'il ne dépasse pas 5,5 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...