Aller au contenu

Dispo Samsung Galaxy Play 50 (PMP)


Invité Nyto

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Peut être noël :) j'aimerais savoir si la communauté frandroid est intéressé par ce produit :) merci de laisser vos 1eres impression, et vos intentions à sa sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

apparemment 2.1. (possible évolution :)) Mais bon pour le 2.2 j'ai mon Desire ^^ puis les fonctionnalités de la 2.2 ne sont pas indispensable à ce pmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

quel est la différence matériel entre ce galaxy player 50 et les deux PMP galaxy4 et galaxy5 présenté au MWC qui tourne eux sur du 2.2 ?

EDIT, j'ai trouvé , en faite y'en a pas, sauf niveau design et taille d'écran

Galaxy Player 50: écran 3.2" et android 2.1

Galaxy Player4: écran 4" et android 2.2

Galaxy Player5: écran 5" et android 2.2

La nomenclature du Player50 est bizarre

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Les samsung galaxy s wifi 4.0 et 5.0 sont sur les sites de pixmania et Fnac à des tarifs intéressants par exemple : 294,41 € à la Fnac pour le wifi 5.0 16 Go (avec la carte Fnac) et 299,00 € chez Pixmania (dispo à partir du 26/05). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aimerais bien m'acheté ce lecteur mp3 mais j'ai une question est-il plus rapide à s'allumé qu'un smartphone si oui, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserait énormément car mon wildfire est assez long à s'allumé et la musique a souvent des problèmes .C'est pour ça que je serais intéressé par ce "baladeur" multifonction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...