Aller au contenu

Topic central du HTC Hero


20Syl

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello guys,

je compte me commander une carte mémoire classe 6, auriez vous de bon sites pour les trouver ?

Sinon il faut prendre Micro SD ou on peut prendre Micro SDHC ? jai trouver la réponse (Micro SDHC c'est bon !

http://www.pixmania.com/fr/fr/3672478/art/veho/muvi-carte-memoire-micro.html

Thks

Modifié par Tourn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher, elles sont dans /system/media/audio/ringtones au format mp3 ;)

pour les extraires, tu peux par exemple les copier sur ta SD avec un file manager du genre Linda, depuis ton téléphone, puis récupérer comme tu récupères depuis ta SD. Sinon avec avec le SDK mais j'ai la flemme de chercher, j'ai jamais fait, ca doit pas etre compliqué, du genre "adb cp /system/media/audio/ringtones * repertoire_de_destination"

edit: et bien sûr dans le dossier parent, media, tu trouveras plusieurs dossiers aux noms explicites : alarms, notifications, ringtones et ui

Modifié par vizigr0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

savez-vous comment installer les applications sur la carte SD ?

j'ai pris "Apps Installer" sur le market mais toutes les applis sont sur le tel...

Nan c'est plus compliqué que cela,

il faut un truc qui s'appelle app2sd

et le mieux ce serait d'utiliser une rom custom comme... Modaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, se permettent de porter un jugement sur quelque chose (comme Hadopi par exemple), on relève des trucs assez monstrueux :

http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-01-11/economie-apple-google-le-match-de-la-decennie/916/0/412419

Pour cela, Google a mis à disposition gratuitement son système d'exploitation de téléphone mobile, appelé Android. Sauf que les HTC Dream, Magic, Hero ou encore le Motorola Mile-stone, des modèles nés de cette nouvelle alliance, n'ont pas fait de miracle. Faute de leader, on perdait trop de temps. D'où la décision de Google de faire le grand bond avec son Nexus One. Il a choisi son fabricant, le taïwanais HTC, et se fait fort de trouver dans chaque pays un opérateur privilégié (en France, ce sera SFR). Son téléphone sera plus rapide et plus maniable que ses concurrents, et Google assurera lui-même le service après-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai posté un message sur le sujet "changer sa carte SD",

j'ai acheté une transcend 8Go classe 6, mais je la trouve plus lente que la carte fournie avec le hero (chargement des mosaiques photos par ex)

je voulais savoir ce que vous aviez comme carte et si vous en étiez content...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour signaler un petit bug. Les morceaux qui n'ont pas de cover ont tendance à prendre une cover existante dans le phone et s'en servir, bien qu'elle ne leur soit pas attribuée. Et ça ne le fait même pas sur tous les morceaux. Juste certains, aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Petit" tutoriel pour installer une CustomROM que j'ai concocté à l'aide de différents articles sur Modaco ^^ Disponible ici , mis à jour régulièrement.

Il est évolutif, c'est à dire que même si je ne le tiendrais plus à jour, les personnes qui le suivent téléchargeront les dernières versions de HTC Sync, du recovery, de la ROM et de la radio même dans 10 ans xD, grâce au lien direct sur le site de HTC et Modaco, à la différence du wiki

Il est posté sur un forum, pour pouvoir répondre aux éventuelles questions posées.

Il intègre également la création d'une Goldcard pour downgrader sa version "customisé" par un opérateur pour passer à une version Nu puis à une CustomROM.

En espèrant que ça en aide certains,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Petite question idiote comment on fais pour fermer une application proprement.

Il faut (Je crois) utiliser un gestionnaire de processus. (Task Killer par exemple)

Sinon, je viens d'acheter un Htc Hero ce Samedi. Et pour l'instant, je suis comblé!

Pour le prix, je l'ai acheté à exactement 357€ avec une carte mémoire 4GO. Sans abonnement ni rien du tout, mais le téléphone tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut (Je crois) utiliser un gestionnaire de processus.

Au vu de toutes les controverses, je pense qu'aucun des tueurs de tâche n'est vraiment conseillé par Google! Ils forcent tous la fermeture d'applications que Android met en mémoire.

Mais pour des raisons évidentes de batterie, de sécurité et de libération de mémoire, 90% d'entre nous en utilisent un, et j'avoue en utiliser aussi.

La vraie manière propre est le killer de tache intégré: (minfreemanager si ton téléphone est rooté)

puis pour le reste, il existe plein de tueurs de taches dont tu apprendras les avantages et désavantages de chacun ( taskiller est effectivement le plus populaire sur le forum et son dev en est un membre actif)

a+

Liens et explications:

No, you don't NEED a task killer. Auto task killers can stop you from receiving notifications. If you need to conserve power, lower your screen brightness and turn off antennas when you aren't using them.

http://geekfor.me/faq/you-shouldnt-be-using-a-task-killer-with-android/

the TL;DNR Version:

* Android is hard coded to automatically kill a task when more memory is needed.

* Android is hard coded to automatically kill a task when it’s done doing what it needs to do.

* Android is hard coded to automatically kill a task when you haven’t returned to it in a long time.

* Most services (while possibly running in the background) use very little memory when not actively doing something.

* A content provider is only doing something when there is a notification for it to give. Otherwise it uses very little memory.

* Killing a process when it isn’t ready only causes it to have to reload itself and start from scratch when it’s needed again.

* Because a task is likely running in the background for a reason, killing it will only cause it to re-spawn as soon as the activity that was using it looks for it again. And it will just have to start over again.

* Killing certain processes can have undesirable side effects. Not receiving text messages, alarms not going off, and force closes just to name a few.

* The only true way to prevent something from running at all on your phone would be to uninstall the .apk.

* Most applications will exit themselves if you get out of it by hitting “back” until it closes rather than hitting the “home” button. But even with hitting home, Android will eventually kill it once it’s been in the background for a while.

http://www.geardiary.com/2009/12/29/is-a-task-killer-necessary-for-android/

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours ou help devrais je dire :(

j'ai chargé un clavier qui s'appelle shapewriter mais il a fait passer mon hero en anglais.... la loose :mad:

je ne sais plus comment le faire revenir en francais pourtant j'ai deja fait la manip une fois :rolleyes:

je ne veux pas faire de hard reset qui supprime tout ce que j'ai sur mon hero : appli, sms etc...

qqun peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...