Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu une notification SMS hier samedi 31 de Boulanger, annonçant la disponibilité du Honor 7. J'ai vérifié sur le site, l'information est confirmée au prix de 349 avec la réduction de 50 euros par coupon de remboursement. Le site annonçait pour une commande hier, un retrait en magasin possible mardi 13 heures (magasin dans le nord). 

En espérant que cette info vous soit utile

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TheAstuceAndroid : Merki à nouveau :)

@ : Merci pour l'info. J'avais portant regardé ce matin, je n'étais probablement pas bien réveillé ;-)
En tout cas, je vais mettre à jour le message de tête.

 

Edit : Je viens de mettre à jour le message de tête. Par contre, les 2 versions sont maintenant en réappro chez Boulanger.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinaptik  Je comprend ton message, je fais un peu du hors sujet, mais j'avais vu pour ma part un reportage sur amazon et la façon dont les employés étaient traités... brrrr.... ca me donnait aps envie de commander chez eux. Aussi pour moi, même si c'est plus long, je voulais passer par vmall.

Mais attention, je ne juge pas les gens qui commandent sur amazon. Je ne détient pas la vérité moi non plus !!

 

L'autre point pour la commande vmall, c'était le fait de pas avoir l'ODR. Ne connaissant pas bien ce système, je suis allé voir sur le net et ca fait pas rire (même si encore une fois, il faut peser les infos). Mais je vois bien derrière ce système une façon de motiver les gens à acheter en promettant un prix attractif, puis quand il faut faire la manip, et bien il y a ca qui manque, la date est erronée.... bref on espère que le client va lâcher l'affaire ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @helly, oui tu as sûrement raison pour les conditions de travail, c'est un aspect plutôt opaque pour le consommateur et tout ce qu'il voit, lui, c'est l'efficacité.... Je le reconnais, c'est une erreur car un jour, peut-être qu'on aura plus de choix et un potentiel revendeur unique ferait sa loi.

Pour l'offre de remboursement, c'est vrai que c'est une espèce de maladie, Wiko avait fait très fort dans le domaine !

Modifié par Sinaptik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info acheté sur Amazon aujourd'hui

la politique de retour, si on en est pas satisfait est prolongée jusqu'au 31 janvier 2016...

de quoi le tester 3 mois sans problème...

Heu, tu as eu ou cette information stp ?

+ pas pratique tout de même car si on veut profiter de L'ODR il faut découper la boîte = plus de retour possible ?..

Modifié par Toukassay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu as eu ou cette information stp ?

+ pas pratique tout de même car si on veut profiter de L'ODR il faut découper la boîte = plus de retour possible ?..

Edit : ah trouvé : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11717971

Il faut faire en sorte de pas le casser ... Mais tu peux pas attendre fin janvier pour demander l'ODR ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'en parle on me dit ça lol mais il n'y a pas que "garder/pas garder" - Le truc c'est qu'on a 30 jours (enfin beaucoup plus maintenant) pour déceler des potentiels soucis et le cas échéant le renvoyer sans prise de tête (c'est mon dernier essai chez Honor soit dit en passant, P7 : GPS défectueux, 1er Honor 7 réseau bancal, j'attends donc mon 2eme). Si au bout de 15 jours je découpe ma boite, j'ai plus la possibilité de le tester pendant ces 30 jours, je serai obligé de le garder, ODR ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu découpe la boîte pour l'odr c'est ça ? Et tu as essayé de voir avec Amazon ? Il y a certainement une solution :) Ils ont un système de tchat ou tu peux avoir l'info tout de suite :) J'espère que j'aurai pas de problème :o

Je verrai avec eux et je tiendrai au courant oui.

Pour l'ODR, qui est gérée par une boite connue pour être bien relou, il marque bien "découper" et pour ce genre d'ODR chaque mot compte car si tu "décolle" on peut te refuser sous prétexte que tu n'as pas respecté les conditions.. Déjà vécu. Donc faut pas prendre de risque généralement, leur but c'est d'invalider un max hein... Surtout eux, CustomPromo.

Google : https://www.google.fr/search?q=CustomPromo&oq=CustomPromo&aqs=chrome..69i57j0l2j5l3.1481j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=CustomPromo+odr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Amazon pour l'ODR, je ne suis pas convaincu...

 

  • NicolasJ'ai une autre question. Sur ce produit il y a une Offre de remboursement que je dois envoyer dans les 15 jours suivant l'achat. Pour en profiter je dois découper le code barre sur la boite. Seulement, si je découpe la boite et que je me rend compte d'un dysfonctionnement de l'appareil dans les 30 jours, je ne pourrai pas vous le renvoyer vu que j'aurai découpé l'emballage, n'est-ce-pas ?
  • HichamRassurez vous, le retour se fait dans le carton d'origine, mais vous pouvez le retourner dans un autre carton adapté à la taille du produit.
  • HichamDonc vous pouvez découper le code barre sans crainte.
  • NicolasNon mais je parle de l'emballage même du produit. Pas du carton d'expédition.
  • HichamCela ne change rien au niveau du retour, donc oui vus pouvez le découper. 

 

Je vais garder ça en tant que preuve hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai avec eux et je tiendrai au courant oui.

Pour l'ODR, qui est gérée par une boite connue pour être bien relou, il marque bien "découper" et pour ce genre d'ODR chaque mot compte car si tu "décolle" on peut te refuser sous prétexte que tu n'as pas respecté les conditions.. Déjà vécu. Donc faut pas prendre de risque généralement, leur but c'est d'invalider un max hein... Surtout eux, CustomPromo.

Google : https://www.google.fr/search?q=CustomPromo&oq=CustomPromo&aqs=chrome..69i57j0l2j5l3.1481j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=CustomPromo+odr

 

La tu me fais peur parce que j'ai juste décollé l'étiquette avec le code barre :/ j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Personne n'a encore reçu de remboursement pour le moment ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas omniscient hein mais vu la tournure ça m'étonnerai pas :(
Sinon chuis étonné mais Amazon traine la patte là... Y'a eu des expéditions aujourd'hui pour vous ? Moi ils me disent que je dois le recevoir mercredi mais toujours pas envoyé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour les disponibilités dans le message de tête.

A noter un code promo de -30€ sur rueducommerce en plus de l'ODR.

Par contre, je n'ai pas de PC à portée de mains pendant quelques jours et c'est super galère de modifier le message de tête avec un smartphone, même d'un H7 ;-), donc n'hésitez pas à partager les changements que vous constatez. Je mettrai à jour dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...