Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

1lg-g4-marshmallow.png

 

LG vient de confirmer que les possesseurs de LG G4 en Pologne allait commencer à recevoir Android M dès la semaine prochaine et que l'Europe et les US allait suivre dans la foulé. Déjà que LG était l'un des 1ers l'an premier avec son G3 à proposer Lollipop là ils sont quand même diablement rapide.

 

On voit que leur partenariat avec Google depuis 3 ans les a vraiment aidé à faire des progrès monumental en terme de mise à jour

 

 

http://www.androidcentral.com/lg-announces-its-first-android-60-marshmallow-update 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du rapide.

 

Sinon, je viens du monde Samsung où les ROMs sont identifiées géographiquement par leur n°. C'est la même chose chez LG ? On peut flasher une ROM polonaise, ou tromper le serveur OTA pour faire croire qu'on est polonais ?

 

J'ai pas l'intention de le faire (je suis pas à quelques semaines près), mais c'est pour ma culture.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pourquoi modifier un telephone qui te donne deja tout d'origine ;-)

Surtout et principalement pour corriger les failles de sécurité !

Espérons que sur la version Marshmallow qui sera dispo, le souci du Wi-Fi qui draine la batterie soit résolu, d'ici là !

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient de m'offrir ce magnifique G4 , je suis bienheureux de lire ça !!!

merciiii

 

Je suis un peu déconnecté de tout ça depuis un moment , il va y avoir un gros changement entre Androïd 5 et 6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, Frandroid passe à côté de l'essentiel. La vraie nouveauté c'est la fusion de la mémoire interne et de la carte SD. Plus de limitations, a promis Google. Et comme les Nexus n'ont pas de SD, le G4 sera un des premiers à en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a aussi un gain lors de la veille du téléphone de 30 pourcent en autonomie, smartphone ecran allumé c'est du kif kif avec lollipop...

 

Oui, je me méfiais de cette promesse (on nous avais déjà prédit un gain au passage sous Lollipop :wacko:), mais Clubic a fait des tests avec un Nexus et le gain en veille dépasse bien les 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ca existait pour le G3 : http://www.mylgphones.com/lg-g3-firmware-checking-the-software-version-and-update-history

Concernant le G4 je n'ai malheureusement pas encore trouvé l'équivalent  :mellow:

 

Le déploiement de Marshmallow commence certes maintenant, mais va s'étaler jusqu'à la fin de l'année, en fonction des territoires. Patience.

 

Ou alors chopez le firmware polonais sur XDA dès qu'il pointera son nez (rien pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...