Aller au contenu

Root sans bootloader déverouillé


HarKan

Recommended Posts

Bonjour a tous 

 

Pour ceux qui n'ont pas de pc ou tout simplement qui ne veulent pas trop bricoler , il y'a l' apk kingo root pour cela.

 

Si vous craignez des virus , l'apk est sur le google store et rien ne vous empeche de la bloquer avec un firewall ( ce que j'ai fait ).

 

A prendre en compte auss les inconvénients :

 

- root par apk donc pas de custom recovery.

 

- xposed et ses modules ne s'installent pas.

 

Après c'est vous qui voyez , xda deconseille ( a cause principalement du fait que kingo utilise leurs outils sans leur permission , d'apres ce que j'ai pu comprendre .)

 

Mais titanium backup marche au poil et permet de geler pas mal d'apk inutiles. Couplé avec greenify et adfree , on gagne en autonomie

 

Et je n'ai pas été victime de phishing ou autre.

 

Je fais pas de pub mais faut avouer que Huawei et la bricole ça fait 2 :  même avec la methode classique de root par pc , on a du mal a installé xprivacy par exemple , qui est limité a une version ancienne.

 

Mon prochain fone ne sera pas un Huawei , je privilegierai plutot les smartphones avec rom aosp plutot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une méthode pour dénloquer le bootloader.

ensuite tu installe twrp recovery puis tu flashes un fichier zip qui te permet de rooter le tel, ensuite si tu veux.

http://forum.xda-developers.com/android/development/twrp-t3120744

http://download.clockworkmod.com/sup.../superuser.zip

Là tu pourras installer facilement tout ce que tu veux.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...