Aller au contenu

Redmi note 2 version chinoise sur bandes FR


gastonico

Recommended Posts

@@Elmaluch, fonce dessus ! C'est la meilleure boutique sur Aliexpress pour acheter son Xiaomi.

Ils ne vendent que des originaux. J'ai indiqué cette boutique dans les enseignes Aliexpress recommandées du sujet achat-tracking.

111€ (livré) le blanc et 114€ le noir (livré), pas d'hésitation.  C'est une vraie promo qui est uniquement pour aujourd'hui (tu gagnes une dizaine d'euros par rapport au prix normal du TDD).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commandé. Pour avoir juste le téléphone sans coque ou protection, je suis passé par l'application mobile et ça a fonctionné parfaitement. Mon beau-père va être content et moi je n'aurais pas à traiter des histoires de bootloader verrouillé sur le Redmi Note 3 que je voulais prendre au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors bien reçu. Mise à jour propre. Tout est parfait. J'ai mis directement la sim française au démarrage après la mise à jour et tout a fonctionné directement : appel, Internet en 3g (je ne capte la 4g Virgin,...). Mieux encore : il ne m'a pas détecté en itinérance! Au final pour le prix autant prendre la version TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@w2k,

 

Je n'ai pas fait le test des sms/mms. J'ai juste voulu tester un appel et le surf et ça a fonctionné. Après mon test n'a duré que quelques minutes, car il s'agit de ma puce et j'ai trouvé ça étrange : peut-être faut-il avoir inséré sa carte SIM lors du redémarrage post installation clean ou alors bug d'affichage (ou option non affichée)? Sur mon RN2 et celui de ma femme également sur Virgin, nous sommes en itinérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,
En mode ingénieur,
En sélectionnant : GSM/LTE/CDMA auto (PRL)
Choisir la bande radio : Europe band et en validant le choix par Ok
Je reste en mode chinois.
En mode ingénieur :
le bandes cochées sont :
2G : 850/900/1800/1900 MHz         SFR : 900/1800 OK
3G : TD-SDMA : B34/B39               SFR : 900/2100 Pas bon
4G : TDD-LTE : B38/B39/B40/B41 SFR : 800 (B3) 1800 (B7) 2600 (B20) Pas bon
Je puis supprimer des bandes, mais pas en cocher.
Pour avoir la 4G avec mon FAI RED/SFR, il me faudrait les bandes : B3/B7/B20
Dans préférences j'ai bien 2G,3G et 4G
la zone de notification affiche 4G, mais en fait je suis avec F SFR 2G Edge.

Pour la 3G : avec TD-SCDMA avec A et F cochés c'est pas bon, mais je ne sais à quelle lettre correspondent les fréquences 900 et 2100 en TD-SCDMA.
Est-il possible d'avoir les bandes d'Europe sur ma tablette et si oui comment ?
Merci si vous pouvez répondre à cette question.
Cordialement.
Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...