Aller au contenu

Probleme mms CALAXY CORE PLUS SM-G350


VESPASIEN 51

Recommended Posts

Bonjour je rencontre un "petit" problème de mms avec mon galaxy core plus sm-g350 , impossible d en recevoir j ai contacté mon opérateur  VIRGIN  qui ma dit de contacté Samsung qui n a pas su régler le problème ! quel qu un peut il m aider ? par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que lorsque la data s'active lorsque tu reçois un mms ?

Quelle appli utilises-tu ?

 

 

merci de répondre mais coté dernière technologie et jargon high tech je suis une brelle dsl 

 

tous ca pour dire c est quoi la data ? et les applis c est celle du phone je crois ,  ca va pas êtres simple de m aider je crois  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème.

 

La data c'est utilisation des données transitant par la connexion 3G. Par exemple, lorsque tu utilises chrome et que tu es en 3G ou 4G, les deux petites flèches en haut de l'écran doivent se colorer, en blanc par exemple.

 

Lorsque tu es en wifi, l'icone en arc de cercle est présent pour les données arrivant et partant de ton mobile. (voir page 19 de ta notice).

 

En page 25 de ta notice, il est précisé "données mobiles", que tu peux activer ou désactiver manuellement en faisant un mouvement de haut en bas sur l'écran et en appuyant sur l'icone en cube en haut à droite.

 

Tu peux réessayer, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ou on passe pour y accéder  je n ais plu la notice 


ah j ai trouvé , oui récupération est bien coché 


mais ca  marche pas 


bon je suis désolé je te laisse y faut que j aille dormir je me lève tot demain , si tu as d autres idées n hésite pas , et merci pour ton aide  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...