Aller au contenu

Problème (surement tout bête) clavier


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vous explique tout de suite, ceci est le clavier de base de mon téléphone :

Test-Sony-Xperia-Z-Clavier.png

 

Et moi, je ne sais par quel prodige, je me retrouve avec une apostrophe en plus à côté du "n" et le "m" à côté du "l" !!!!

Alors ça n'a l'air de rien comme ça, mais quand on a l'habitude d'écrire d'une manière et qu'on ne peut plus, ya rien de plus horrible. Je sais pas comment l'enlever, svp la communauté des utilisateurs de Sony, aidez moi !

Modifié par thoams13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour du Clavier Xperia qui a été déployée aujourd'hui sur le Play Store : elle déplace la touche M et rajoute l'apostrophe. 

Soit tu désinstalles les MAJ, soit tu trouves l'apk de la version précédente, soit comme la plupart des gens tu essayes de t'y faire ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une version précédente. Perso je trouve ça horrible vu que j'envoie beaucoup de sms sans pratiquement regarder ce que j'écris : chaque mot contenant la lettre "m" est coupé par l'apostrophe maintenant. Merci quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était très bonne, mais les premiers jours ont été compliqués à cause d'un bug du correcteur du clavier qui voulait remplacer tout les "m" tapés correctement par des mots avec des "l" : genre "collègues" à la place de "commence" !

Heureusement ils ont rectifié ça assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...