Aller au contenu

Problème avec application type Mute Scheduler


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais une appli pour pouvoir gérer automatiquement la mise en veille de mon G3 la nuit, en programmant aussi des périodes, par exemple une période "semaine" et une période "week-end".

En semaine je vais sortir de "veille" à 8h00 du matin quand je pars au boulot.

Le week end je vais sortir de "veille" à 10h30 après la grasse mat' :)

Et ceci le G3 ne le fait pas de base même s'il propose une fonctionnalité équivalente sauf que les jours sont tous programmés de la même manière ! Pas pratique pour le week end...

Bref j'ai donc testé plusieurs applis et TOUTES ont le même défaut...ce qui me fait dire que c'est peut être le G3 qui est en cause...

 

Voici la manière dont je gère ma "veille" (merci de ne pas me proposer le mode Avion ou autre, je veux conserver ma manière propre !) :

- utilisation "normale" en cours de journée : mon téléphone est en permanence sur le mode vibreur, toutes les notifications sont ON

- utilsation en mode "veille" (tel que je l'entend moi) : mon G3 est en mode silencieux, aucune notification n'emet de son ni de vibration, mais pas de mode avion car je veux que les notifications continuent de se faire en direct, même la nuit...

Jusque là tout va bien.

Je peux faire cela manuellement.

Auparavant sur mon HTC One M7, il y avait un mode qui permettait de faire cela de base.

Aujourd'hui sur le G3 je dois passer par une appli.

 

MA QUESTION : (oui, tout ça pour ça...) :

Le problème de TOUTES les applis que j'ai testé c'est que, lorsque le matin le G3 est sorti du mode "veille" par l'appli, celle-ci "oublie" de le remettre en mode vibreur tel qu'il était le soir avant que le mode veille ne se mette en route. Et ça c'est ballot car cela m'oblige à intervenir sur le G3 en mettant le mode vibreur manuellement !!!

 

Avez vous testé des applis qui remettent le G3 en mode tel qu'il était avant la mise en veille auto ?

Avez vous d'autres téléphone qui ne réagissent pas comme ça ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application offtime

 

 

Je ne cheche pas des idées d'applications de Mute Scheduler, mais une qui revient bien en mode vibreur lorsqu'elle sort du mode "mute'. Offtime le fait-elle ???

La programmation est uniquement dans la version payante, ça fait suer de payer pour tester...

J'ai pu tester sans programmation en simulant un profil "Dormir" pendant 5 mn.

Pendant ces 5 mn j'ai reçu un sms sans notification, un mail sans notification et un sms avec notification (vibreur) qui provenait d'un utilisateur de ma liste des favoris.

En sortant du profil "Dormir" au bout de 5 mn, mon LG était bien en mode vibreur comme avant !

Ça c'est bien...

Par contre pendant les 2 notifications "silencieuses" l'écran s'est tout de même allumé...pas top en pleine nuit...je vais regarder si j'ai oublié un paramètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai viré Offtime que j'ai acheté pour rien, j'ai mis "droid automation" qui est gratuit, beau design, qui fait le job et bien plus encore ! On associe un declencheur avec une ou plusieurs taches, les possibilités sont infinies, genre tasker, je recommande !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...