Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

ANNONCE OFFICIELLE : n'ayant plus comme daily driver de OPO, je passe la main, c'est désormais @Papi72 qui reprend le thread!

Merci @alex971 pour le passage de flambeau!

Du coup, mes dernières modifs n'ont pas été enregistrées, je laisse le soin à papi de s'en occuper.

Bonne suite et longue vie à ce topic, j'en ai la larme à l'oeil lol!

Et du coup, je vais mettre quelle rom sur mon OPO moi???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, néonaloj a dit :

 

Tiens, c'est gentil de le dire, mais en mettant le lien, c'aurait encore été plus sympa ;)

MAJ du post 1 : point 25- DU Unofficial (j'espère que c'est celle dont vous parlez?) ; plus une nouvelle CM14 (je ne les mettrai pas toutes, risque d'y en avoir un paquet rapidement...)

Si vous avez des liens à rajouter, merci de les donner dans le sujet, notamment les gapps N etc... Merci! :)

Comme je l'avais dit, le lien était indisponible a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gaja a dit :

Pico Opengapps.

Merci @gaja, donc les mêmes que moi. Bizarre, ce problème avec playstore,  mais pas trop gênant pour l'instant

Point 25 dirty unicorn ajouté. 

Pour la mise en forme on verra plus tard avec le pc. 

@néonaloj, la troisième nougat c'est  bien ça 

 

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/cm14-unoffical-nrd90m-t3461228

 

 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

 

Oui. En même temps, au rythme où vont le choses, il y aura bientôt des "dizaines" de cm14, va falloir faire le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Papi72 a dit :

Merci @gaja, donc les mêmes que moi. Bizarre, ce problème avec playstore,  mais pas trop gênant pour l'instant

Point 25 dirty unicorn ajouté. 

Pour la mise en forme on verra plus tard avec le pc. 

@néonaloj, la troisième nougat c'est  bien ça 

 

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/cm14-unoffical-nrd90m-t3461228

 

 

Essaie ces gapps mais en clean flash : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/revisited-slim-gapps-6-0-7-0-unofficial-t3462088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mephisto, je vais essayer de faire un peu moins bien que @néonaloj, mais pas trop. 

J'avais oublié, pour les liens ce sont en grande partie  ceux que vous indiquez?

J'ai fait un essai de clean installation de la dernière du 15 de cm14 avec les gapps indiquées par @gaja

Ça ne résoud pas mon problème avec playstore mais au passage je vois qu'il y a du nouveau, menu status bar et buttons avec power menu, mais tout ne fonctionne pas. Ça avance.

Un passage par DU pour les mises à jour sauvegarde TitaniumBackup et retour sur cm14 du 15

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les jeunes, en surfant sur XDA, j ai vu que Tuga vient de sortir une build CM14 de sa ROM; si ca intéresse des gens, perso jamais installer la TUga quelque soit la version Android 
Le lien qui va bien : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-tugapower-0-2rc-t3463157

 

Et sinon en surfant sur le thread SlimSaber, ca parle comme quoi la Base Omni sous One serait abandonné, 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/kernel-stranostrano-kernel-version-1-t3303326/post68717773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon j ai zappé le commentaire de @gaja lol 
TugaPower sous MM n avait pas l air d etre un monstre d autonomie, je passe mon tour, je sais pas si certains vont tester, surtout que du CM14 ca me tente moyen, préfére attendre des bonnes AOSP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

ah oui pardon j ai zappé le commentaire de @gaja lol 
TugaPower sous MM n avait pas l air d etre un monstre d autonomie, je passe mon tour, je sais pas si certains vont tester, surtout que du CM14 ca me tente moyen, préfére attendre des bonnes AOSP 

Merci pour l'info. Je passe donc mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de téléchargement avec playstore, il doit y avoir un souci entre playstore  nougat et l'itinérance car ça marche en WiFi. 

Je vais peut-être quand même faire un essai de tuga nougat. 

En fait une puce espagnole dans mon vieux nexus s en mode point d'accès et hop ça passe. 

Sinon essai rapide de tuga nougat, ressemble beaucoup à l'autre cm14 avec une application de mise à jour tuga en plus. 

Retour sur cm14 d'avant. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papi72 a dit :

Pour mon problème de téléchargement avec playstore, il doit y avoir un souci entre playstore  nougat et l'itinérance car ça marche en WiFi. 

Je vais peut-être quand même faire un essai de tuga nougat. 

En fait une puce espagnole dans mon vieux nexus s en mode point d'accès et hop ça passe. 

Sinon essai rapide de tuga nougat, ressemble beaucoup à l'autre cm14 avec une application de mise à jour tuga en plus. 

Retour sur cm14 d'avant. 

tu seras pas rester longtemps dessus dis donc ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien ne m'a poussé à tout réinstaller, autant rester sur l'autre avec tous mes réglages. On verra plus tard ce que donneront les nouvelles Nougat. 

Je l'ai quand même ajoutée au post 3 pour ceux qui veulent commencer par celle là 

@néonaloj, j'ai édité mon dernier mp mais pas sûr que l'édition soit signalée. 

Nouvelle version de nougat expérimentale du 18.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit test, semble bien fonctionner comme la cm14 de départ, j'ai pas tout réinstallé. 

Je vais plutôt revenir sur l'aosp de updateing pour changer à l'occasion de la mise à jour. 

Jgcaap vient d'ouvrir un topic sur xda pour annoncer sa version nougat basée sur cm14,qu'il cachait jusque-là. 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/cyanogenmod-14-0-t3464337

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...