Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de voir sur le site de cyanogen qu'une mise a jour "Snapshot" est dispo depuis le 16 mars ( https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon)  : cm-13.0-20160316-SNAPSHOT-ZNH0EAO1QB-bacon.zip  ; je ne suis pas aussi pointu que vous et attends les mises a jour OTA . Mais je ne vois nulle part mention sur le forum d'une OTA alors que les snapshot sont généralement distribuées via ce mode . Savez vous si cette nouvelle version officielle débarquera en OTA sous peu ? Ou bien devrais je me risquer a l'installer "a la main" ?

 

D'avance, merci,

ps : j'ai des soucis de partage de connection Wifi depuis la dernière maj , du coup j'espere qu'une nouvelle mise a jour majeure résoudra ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de voir sur le site de cyanogen qu'une mise a jour "Snapshot" est dispo depuis le 16 mars ( https://download.cyanogenmod.org/?device=bacon) : cm-13.0-20160316-SNAPSHOT-ZNH0EAO1QB-bacon.zip ; je ne suis pas aussi pointu que vous et attends les mises a jour OTA . Mais je ne vois nulle part mention sur le forum d'une OTA alors que les snapshot sont généralement distribuées via ce mode . Savez vous si cette nouvelle version officielle débarquera en OTA sous peu ? Ou bien devrais je me risquer a l'installer "a la main" ?

D'avance, merci,

ps : j'ai des soucis de partage de connection Wifi depuis la dernière maj , du coup j'espere qu'une nouvelle mise a jour majeure résoudra ce problème.

Pour avoir cette version snapshot en ota, il faut être sur le snapshot du 17/11 qui était sous CM12.1.

Je te conseille de l'installer "à la main".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM13, j'ai testé la version Nighty et la SNAPSHOT, je peux vous dire que la SNAPSHOT est carrément plus stable !

Elle fonctionne quasiment comme une version finale.

Par contre, comme la version finale, elle se met à jour beaucoup plus lentement.. mais c'est pas grave.. vu que tout fonctionne très bien.

Par contre, l'appli photo de la SNAPSHOT est celle de l'OASP, pourrie... Je vous conseille de la remplacer par le Camera NEXT (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/app-cameranext-gallery-cm13-t3305917).

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour l appareil photo dispo sur la ROM Darkobas, en alternant rapidement Allumer/eteint sur le paramétre "Reduction des yeux rouges", on a accés a plus d option, équivalent du mode Option pour les developpeurs sous A propos, Build 

 

Edit : confirmation sur le fofo Oneplus, l astuce fonctionne sur toutes les roms disposant de Snapdragon Caméra 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cyanogen 12.1.1 Yog7das2k1 Android 5.1.1 . je n aurait pas cette maj en OTA ??

Tu confonds. Tu es sous COS12.1 et tu n'auras jamais cette maj puisque ce n'est pas du tout la même ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan omnirom nightly, parti pour6h sot sur 2 jours campagne 3g faible.

Mise à jour effectuée avec le système différentiel intégré, un bon point qui compense un peu le manque quick unlock et barre de statut sobre.

Pourrait bien devenir ma numéro 1.

Noyau de base, je vais faire un essai du dernier stranostrano avec ondemandplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester Darkobas pour voir, Les Gapps slimzeros marche dessus?

je suis aussi en firmware 241 de MR SHIME.

Viens sur Darkobas, tu verras on est pas mal dessus :-) 

Je pense que tu peux prendre SlimZero, le dev conseille BanksGAPPS mais moi perso j ai pris OpenGapps Nano et aucun soucis.

Pour le firmware j ai mis celui conseillé par la page G+ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai remplacé AICP CAF qui n'est plus suivi je suis donc passé sur BROKEN un vrai régal juste les icons des apk qu'on ne peut pas agrandir avec le laucher nova (sauf premium bien sûr) et pour killer les apk en cache qui n'est pas pratique je n'ai pas trouvé comment changer de methode

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je voudrais savoir laquel de ces roms est pour vous la meilleur entre stabilite et batterie.

C est pour donner mon oneplus a un pote et il ne reinstallera pas le tel avant un bon moment.

Merci a tous et c est un tres bon smartphone que je kitte et que je regrette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je voudrais savoir laquel de ces roms est pour vous la meilleur entre stabilite et batterie.

C est pour donner mon oneplus a un pote et il ne reinstallera pas le tel avant un bon moment.

Merci a tous et c est un tres bon smartphone que je kitte et que je regrette lol.

en valeur sur, tu peux prendre la sultan 12 qui est stable depuis longtemps et qui tourne trés bien, y a plus trop de MAJ vu que Sultan developpe sa rom CM13 

Ou alors remettre l OS par défaut COS 12.1 comme ca ton pote sera averti quand COS 13 sera dispo et il pourra faire la MAJ meme sans s'y connaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j ai installer MI7 sur mon oneplus et la impossible de reflasher une autre rom erreur a chaque fois .

Bonjour,

Si tu installes une autre ROM cm12 ou cm13 tu auras des erreurs car miui7 sur opo vient d'une cm11. Tu devras d'abord flasher un firmware cm12 ou 13. Ou encore récupérer cm12 ou 13, la flasher et faire un wipe system, ensuite tu pourra mettre une ROM custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dirty unicorn très fluide mais quelques problèmes system et grosse fuite batterie, 14%en une nuit. C'est encore une jeune rom troisième build, il me semble et en test.

La cm13 de jgcaap très fluide, je n'avais pas encore essayé, bonne autonomie, plus de 7h30,mais moins complète que temasek et saosp, je retourne sur saosp

Salut @papi72. Tu l'as toujours Dirty Unicorn ? Je viens de l'installer et vais la tester quelques jours, sauf avis contraires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @papi72. Tu l'as toujours Dirty Unicorn ? Je viens de l'installer et vais la tester quelques jours, sauf avis contraires. :)

Non, je ne suis pas resté dessus longtemps en ce moment je suis sur omnirom nightly et sinon saosp ou slimsaber

Mais tu peux essayer dirty Unicorn, elle a dû progresser

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...