Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a une nouvelle OTA disponible. Est-ce j'ai tenté de faire ce que tu m'as dit mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce que tu pourrais détailler étape par étape ce que tu as fait stp ? Merci par avance !

Oui mais le soucis c'est que l'OTA ne se flash pas avec TWRP 3.0.2.0

 

Lien OTA : https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424944767

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'essayer. Ça avait marché avec tuga power twrp. Bon je repasse en slim6 et je verrai plus tard un essai avec le twrp qui avait marché pour cos 13.1 initial

Ça ne marche pas non plus avec twrp tuga power 3.0.2.3.

Donc attendre la rom complète ou bien repasser en recovery stock 13.1

Merci beaucoup pour tes essais en tout cas.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas réussi même avec l'option mise à jour recovery... Je vais donc attendre un peu... M'enfin je croise les doigts mon one va peut être partir la semaine prochaine

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je comprend enfin, il n'y a pas encore la rom complète... Faut m'expliquer hein les gars :)

Pour ceux qui veulent tester de faire passer l'OTA par le recovery stock, il y a ça: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/cm-13-1-znh2kas254-ota-t3412145

 

il y a une heure, steph7130 a dit :

Moi je n'ai pas réussi même avec l'option mise à jour recovery... Je vais donc attendre un peu... M'enfin je croise les doigts mon one va peut être partir la semaine prochaine emoji6.png

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Pour le remettre à zéro, il y a ça: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Papi72 a dit :
Ça y est le full zip de la nouvelle cos 13.1 est arrivée site officiel 

À mettre en première page : ZNH2KAS254

Cyanogen OS 13.0.1 (6.0.1) cm-13.1-ZNH2KAS254-bacon-signed-fastboot-d194f46bee.zip 373e43912bf45a2dccdb37db78377b12
Cyanogen OS 13.0.1 (6.0.1) cm-13.1-ZNH2KAS254-bacon-signed-9fbe6186fd.zip d90c5f3258eeef9cf440ab50983ca943
Cyanogen OS 13.0.1 (6.0.1) cm-13.1-ZNH2KAS254-bacon-boot-debuggable-b988e25b87.img 8a478404685f3304ab831eb077c6806b

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Modifié par gaja
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je ne comprend pas pourquoi c'est COS 13.0.1, alors que la dernière COS était en 13.1??

2/ Tu les sors d'où les liens stp, @gaja ?

Je demande car le lien en première page (en point "ROMs 0-"), ne mène encore qu'à l'avant-dernière OTA, et c'est plus simple pour maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je ne comprend pas pourquoi c'est COS 13.0.1, alors que la dernière COS était en 13.1??

2/ Tu les sors d'où les liens stp, @gaja ?

Je demande car le lien en première page (en point "ROMs 0-"), ne mène encore qu'à l'avant-dernière OTA, et c'est plus simple pour maj...

1) C'est l'appellation de Cyanogen.

2) trouvable ici : https://cyngn.com/support

Le premier lien est le fichier fastboot, le second est la rom complète flashable avec n'importe quel recovery, la troisième est la ROM en img. Mets juste le second en première page pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash de la version 254 sur backup de la 1kn.

Pas de problème. 

Merci @gaja pour les liens, Effectivement il vaut mieux ne mettre que le deuxième 

Première nuit 1%de perte batterie. 

Sinon le premier boot n'optimise pas tout, faire un reboot pour finir le travail (valable avec d'autres roms). 

Repassé sur firmware c7.13.pour la campagne 

Installation de gravity box pour compléter les réglages. 

J'avais oublié, évidemment pour le root, flash supersu après la rom, version 2.76 marche

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page dans le premier post en point "ROMs 0-" est mise à jour, et comprend la dernière OTA désormais, aussi en rom complète.

J'ai toutefois rajouté le lien dl direct vers la 254 ;) en point 0.1-.

Post 1 mis à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, néonaloj a dit :

La page dans le premier post en point "ROMs 0-" est mise à jour, et comprend la dernière OTA désormais, aussi en rom complète.

J'ai toutefois rajouté le lien dl direct vers la 254 ;) en point 0.1-.

Post 1 mis à jour.

Merci encore pour ton suivi du sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai downgradé mon OPO en COS12. 1! Car les CM13 a l'air de mal gérer les CPU,  dès que tu utilises une application plus de 5 minutes,  le OPO se transforme en grille pain !  Et la batterie est siphonnée en un rien de temps ! 

 

Là en CM12, mon OPO chauffe quasiment plus,  (en tout cas,  pas autant qu'en CM13)  et ma batterie tiens beaucoup plus longtemps. 

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thol a dit :

Perso, j'ai downgradé mon OPO en COS12. 1! Car les CM13 a l'air de mal gérer les CPU,  dès que tu utilises une application plus de 5 minutes,  le OPO se transforme en grille pain !  Et la batterie est siphonnée en un rien de temps ! 

 

Là en CM12, mon OPO chauffe quasiment plus,  (en tout cas,  pas autant qu'en CM13)  et ma batterie tiens beaucoup plus longtemps. 

Si tu ne veux vraiment pas avoir de problème, downgrade encore sur CM11S avec la version 44S, tu seras vraiment tranquille la version la plus stable pour notre 1+1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526787002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gaja a dit :

Si tu ne veux vraiment pas avoir de problème, downgrade encore sur CM11S avec la version 44S, tu seras vraiment tranquille la version la plus stable pour notre 1+1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526787002

 

 

retour a l'age de pierre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés ne signifie pas forcément "mieux".  J'ai testé plusieurs rom 6.x, j'ai même testé l'Omni Rom et downclocké les CPU à 1.2ghz,  mais ça chauffe toujours. 

 

Donc,  je n'ai pas honte de downgrader la rom !  L'argument principale de Marshmallows c'était l'autonomie... Facile d'avoir une bonne autonomie quand on fait rien avec son OPO. 

 

Là,  j'ai pas rechargé mon OPO depuis ce matin (10:00), et il me reste encore 52% malgré une utilisation plus que normal (surf,  clash of clans,  YouTube..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés ne signifie pas forcément "mieux".  J'ai testé plusieurs rom 6.x, j'ai même testé l'Omni Rom et downclocké les CPU à 1.2ghz,  mais ça chauffe toujours. 

 

Donc,  je n'ai pas honte de downgrader la rom !  L'argument principale de Marshmallows c'était l'autonomie... Facile d'avoir une bonne autonomie quand on fait rien avec son OPO. 

 

Là,  j'ai pas rechargé mon OPO depuis ce matin (10:00), et il me reste encore 52% malgré une utilisation plus que normal (surf,  clash of clans,  YouTube..) 

Ne t'inquiète pas, c'est normal. Et puis en te donnant le lien pour KitKat, je m'étais dit que je pourrais moi-même le flasher. D'ailleurs ça me fait étrangement penser à notre cher Xperia X10 mais avec beaucoup moins de galères.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minux a dit :

Merci @minux de revenir nous voir.  J'étais repassé sur omnirom de base en attendant. 

Et hop nouvelle version omniminux dirty flashée suivie de supersu. 

Pas de problème 

Précision, j'étais revenu sur mon backup omniminux précédent. Avant le flash

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...