Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Nougat ça avance. Jgcaap nouvelle version passe en dirty sur l'autre cm14, reboot avancé intégré dans développeur et touche menu hardkeys fonctionne. Je vais rester un peu dessus. 

J'ai peut-être parlé un peu vite car slim 7 vient de sortir une nouvelle version du 23 qui semble corriger la vidéo et la connexion. Je vais essayer de télécharger pour vérifier et si ça marche je l'ajoute en post3

Dommage pour l'instant et pour moi le problème  caméra vidéo n'est pas résolu, pas app recents, pas reboot avancé mais ça avance bien, à suivre

Effectivement ça bouge, NoSpamDan suit de près sa slim7 nouvelle version du 24 qui doit corriger le manque des recents. 

Appui long sur bouton home active  bien les récents 

Je l'ajoute au post 3 car elle vaut  bien les autres et semble mieux suivie tout comme la cm14 de jgcaap 

Ça bouge aussi chez TugaPower, version 7.

Ça fait 3 bien suivies, les 2 premières du post 3 ne bougent plus. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre nougat bien suivie et en progrès, celle d'amardeep434, la dernière version cm14 corrige le problème vidéo caméra je crois que c'est la seule pour l'instant sans besoin de camu, mais la touche menu hardkey est bloquée sur recents. 

Ajoutée au post 3

J'ai un problème avec point de connexion sur slim7, je suis repassé sur  cm14 de jgcaap ça marche

Dirty flash de la nouvelle tugapower sur jgcaap, ça passe ( cm14 toutes les 2). video camera marche et avec le zip suivant trouvé dans le topic tuga, la touche menu hardkeys fonctionne normalement.

https://mega.nz/#!PldyWagA!5TkC3LRKJ8J7k2sA6nvUPcrG8SdhgXg-AbWkUob3TOw

pour l'instant pas de problème

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 à 23:39, gaja a dit :

Je suis stressé, instable... Je vous avoue que j'ai le regard sur un éventuel futur nouveau mobile (MI5S ?)... Ou une nouvelle batterie... J'espère que les développeurs vont jouer le jeu avec des ROM stables sur Nougat... Parce que quand CM13 était sorti, c'était inutilisable... Il faut avouer que le Oneplus 3 a fait beaucoup de mal à notre Oneplus One...

Moi après avoir envoyé mon 1+1 au SAV pour un problème d'appel et de réception d'appel, je quitte la "maison Oneplus".

Ils m'ont dit qu'on mon téléphone avait pris l'eau, ce qui est totalement faux, et m'ont proposé une réparation non prise en charge par la garantie de 253 euros (nouvelle carte mère).

J'ai refusé après de multiples échanges de mail et téléphoniques pour tenter de prouver ma bonne foi.

Du coup j'ai commandé un Xiaomi Mi5 que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Dommage je l'aimais bien mon 1+1.

Bonne continuation à tous, vous m'avez parfois bien aidé, et je prenais plaisir à suivre ce forum pour tester différentes ROM.

Je ne retrouverai pas cette communauté chez Xiaomi mais tant pis...

Modifié par tointoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@tointoin, désolé pour ton oneplus, mais par curiosité pourrais tu me dire ou tu l'as commandé ton Mi5? Mot ou Mi5S?
Merci.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk


Mi5 ou Mi5S ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk




Après quelques heures de recherches j'ai opté pour le site "smartophone ", mais c'est la fête nationales en Chine n ce moment alors leur boutique est fermée jusqu'au 4 octobre.
Sinon ils livrent en 3-4 jours ouvrés

Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk



Après quelques heures de recherches j'ai opté pour le site "smartophone ", mais c'est la fête nationales en Chine n ce moment alors leur boutique est fermée jusqu'au 4 octobre.
Sinon ils livrent en 3-4 jours ouvrés. Pour un MI5, pour le MI5s le délais est plus long car il vient de sortir





Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tointoin Bonne route avec ton nouveau joujou, amuse-toi bien!

@Papi72 perso, mon OPO refuse désormais carrément de démarrer, il est mort pour la patrie... Bonne suite ici bas!

A tous ceux, car il en reste !, qui suivront ce topic, bons flashs à venir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 18:23, Papi72 a dit :

Ben ça alors, si ça continue je vais me retrouver tout seul avec l'opo ?

Non : il y a moi et je te lis avec attention. OPO jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il y a 11 heures, Papi72 a dit :

On n'est pas contre un peu de hors sujet, mais là ça fait mal ?. N'oubliez pas qu'il y a le mail perso pour ce genre d'échanges. 

Comme dirait les inconnus dans cela ne nous regarde pas : plus personne nous regarde : tout le monde est parti.

J'ai réussi à trouver la dernière build de Marsh ROM. Je ne sais pas si je vais la tenter ou non...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja et @Regine, c'est vrai que l'opo est un peu délaissé mais on va s'accrocher et le défendre tant qu'il tient le coup. 

Je suis sur nougat depuis plus d'un mois. J'ai quand même un backup de DU MM au cas où, mais pas eu besoin. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja, à part que ça ne compile pas pareil d'après mes souvenirs je n'en sais pas plus . 

Peut être que @Minux, pourra t'en dire plus. 

Fin hs ?

Sinon test de la dernière jgcaap cm14, même en clean pour moi toujours un problème de caméra vidéo et réglages status bar qui ne fonctionne pas . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours "dans la place" avec mon OPO sous la dernière Broken...ça tourne, je ne me suis pas encore lancé sous Nougat, j'attends un peu mais mon OPO est toujours vaillant :)

PS (hors sujet): j'ai un pote qui cherche quelque chose pour 200€ max, y'a quoi en ce moment?
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je suis sous OMNI SlimSaber avec Kernel Lighting, 2eme charge, vais voir un peu ce que ca donne niveau autonomie, en tout cas la fuidité est bien la. 
J'attends avec impatience les premiéres builds Nougat des grosses ROMs, courant Octobre ca devrait bouger je pense. Max Novembre. Et pour avoir tester vite fait nougat avec Tuga ca donne un sacré coup de jeunesse au OPO, ce nougat est vraiment pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...