Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Effectivement le firmware v2 h2os,n'a pas l'air mal, le fichier modem semble être différent vu le nom de la bande de base. Pour l'instant , au moins aussi bien que mon c7 0013 . La taille du zip était peut-être due à une compression différente car on ne voit pas d'ajout dans le fichier . 

Pour l'hyperunicorn de blinoff82 , elle est moins complète que nitrogen , aicp et RREMIX . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général tous les firmware bacon (pour le oneplus one ) sont indépendants des roms, il y a parfois des scripts d'installation qui ne testent pas toutes les versions de la partie tz (trust zone)  et donc bloquent l'installation mais ça a quasiment disparu

Donc tu peux essayer . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Effectivement le firmware v2 h2os,n'a pas l'air mal, le fichier modem semble être différent vu le nom de la bande de base. Pour l'instant , au moins aussi bien que mon c7 0013 . La taille du zip était peut-être due à une compression différente car on ne voit pas d'ajout dans le fichier . 

Pour l'hyperunicorn de blinoff82 , elle est moins complète que nitrogen , aicp et RREMIX . 

Yep moins complète car les features seront mise par la suite. Ben écoute je verrais selon le retour du testeur qui nous fera un retour demain sur le fofo oneplus. Et sinon we pas d explication pour la taille du fichier mais ça fonctionne très bien. J'ai l'impression de mieux accrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore flashé le firmware, mais je viens d'essayer un truc dans les APN, et ma connexion internet est beaucoup plus stable.

 

Je m'explique, comme je vais recevoir ma sim Buygue, j'ai cherché les APN sur google, et je suis tombé sur un sujet ou il y avait des problèmes sur le oneplus.

La solution c'était de mettre un * dans le type d'apn.

J'ai tenté sur l'apn free, et depuis plus aucun soucis de connexion.

 

Pour ceux qui ont des soucis de perte de réseau, ça coûte pas cher d'essayer, je suis moi même surpris, et j'ai attendu plus de 2 h pour être certain du fonctionnement.

Plus aucune perte de réseau en 3G

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d argent perso pour un nouveau tel et mon OPO fonctionne encore et comme dit ci dessus, on a encore un OS a jour avec pleins de Roms pour faire joujou donc bon ca va 

 

Flash de la DU Blinoff82, verra bien ce que ca donne, si ca va pas, je testerais la nitro du 28 ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la modification du type d'apn, même les applications connectées à internet, messenger, Skype, viber, n'ont plus de problème de connexion non plus. 

Je mettais ça sur le changement d'antenne, ou de réseau chez free. 

Un clic sur la tuile  LTE, relançait le réseau, mais c'était quand même saoulant par moment. 

À suivre, mais pour l'instant Nikel 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi : concernant les APN de B&You avec le 1+1, on te proposera deux choix (sur ROM basée CM14.1 comme RR N). Le choix par défaut ne sera pas bon, il faudra choisir l'autre (mmsbouygtel) sinon tes MMS ne s'enverront pas et tu ne les recevra pas non plus. De mon côté, pas de probléme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

restaure de la nitro du 17, la DU je suis pan fan, je viens de faire la maj du 28, on verra ce que ca donne

et sinon lighting v31 dispo pour les build non caf, pour nitro la v49 lighting est intégré a la build 

Pense à garder ton backup du 17 pour nitrogen . Je vais essayer de repasser à la version du 17 en partant de celle du 28, si un changement de kernel ne résout pas le problème de gps (on ne sait jamais ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep t inquiete je laisse la nitro du 17 en back up, et j ai aussi le zip de coté au cas ou, vu qu elle semble etre la meilleure version. je sais pas si en changeant le kernel ca peut résoudre le soucis de GPS, j ai pas testé sur la build du 28 si le GPS merdouille ou pas, mais bon moi je m en sers quasi jamais du GPS donc je m en rends jamais compte de ce pb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec wipe system puis retour à la 17 le gps ne fonctionne pas , je me demande si j'avais bien testé le gps avec copilot ou seulement gpstest. Pas envie de refaire une clean installation pour l'instant , je ne me sers pas non plus très souvent du GPS non plus, donc ça peut attendre. 

Je suis donc revenu sur nitrogen du 28.sur xda certains disent à propi6de waze entre autre que réinstaller l'appli régle le problème . J'ai vérifié pour Google maps ça marche , pour copilot je verrais car c'est plus compliqué , en désinstallant on perd les cartes. 

Ça marche avec copilot désinstaller puis réinstaller en prenant la précaution de renommer le dossier comalk. . Pour ne pas perdre les cartes avant desinstaller puis supprimer le dossier créé à l'install et renommer correctement le dossier du début . Conclusion , le GPS fonctionne bien avec nitrogen du 28.

Avec une connexion rapide c'est plus propre en désinstallant puis réinstallant sans bidouille . On peut recharger les cartes. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit test de la NucleaRom sous Nougat, j en entends peu parler mais franchement elle tourne vraiment pas mal; le kernel maison est plutot bon, c est juste dommage qu'il n'y a pas plus d option, genre le simple appui pour activer la data par exemple 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la elle est en beta nougat mais elle tourne déja méga bien, juste un bug que j ai trouvé pour le moment, l affichage batterie en cercle ne fonctionne pas, y a juste en texte, et l affichage sur la barre d etat en mode lockscreen ne se fait pas. 
@gaja : ah bon tu penses que ca peut etre encore mieux que ça. Jute pour savoir sous MM, y avait pas mal d option ou pas, car pour l instant c est assez léger. 

Sinon en autonomie, a 70% j etais déja a 2h d écran, et sans visualisation de video, vraiment que de l utilisation normale. 

Et oui y a de l OTA, je viens juste de le découvrir ce matin en voyant le post XDA, c est écrit juste a un endroit, j avais jamais fais attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuclear installée , pas trouvé non-plus la lampe torche avec bouton power direct. Sinon tout semble bien fonctionner , caméra gps. . . 

N'ai désactivé cmupdater. Et installé nuclearota. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...