Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Papi72 a dit :

Ben si la batterie est meilleure , j'y retournerai peut-être ?. 

ah ah, a voir si c etait un drain conséquent ou pas. car tu avais quand meme un ridicule SoT. Mais @gaja n'hésite pas a nous dire l avancement de la ROM si tu restes dessus. 
Mais c est sur que le dev est au taquet sur le dev de la ROM et elle est méga compléte niveau option, peux pas faire mieux. 
Moi pour une premiére charge, je suis a 33% et déjà 4h de SoT atteint, sachant que j ai également fait du podcast audio, entre 1h30et 2h je pense. Je vais voir avec une full charge sans rien bidouiller car la j ai changé le firmware en cours de route + le kernel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Papi72 a dit :

J'ai vu qu'ils avaient retiré la version du 5 rremix . Pour l'instant sur crdroid avec kernel stock pas extra non plus pour la batterie mais je ne suis qu'à 15% d'utilisation . 

ah nan je confirme le kernel Stock est pas formidable sous Crdroid, ca consomme pas mal, j ai pas l impression que l équipe y fait beaucoup d optimisation, y a pas grand chose dans le changelog concernant le kernel. Y a plus de chance de voir des optimisations quand tu  vois que la team qui dev a un kernel a son nom, comme nuclear, RR par exemple.

J'avais activé l affichage CPU dans miscellinous pour voir la gestion CPU sous kernel Stock et c etait pas fou. Déja y a aucune gestion de la conso Multicoeur, et je crois pas que le CPUquiet est activé, mais je me souviens plus trop de la conf de base

 

Avec Lighting v31 ca tourne plutot pas mal, la gestion est bien meilleure. A toi de voir mais je pense que tu finiras par flasher un custom Kernel :P

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papi72 a dit :

Je pensais bien mettre le lightning kernel v31. Merci de ta confirmation . 

Oui tu peux te lancer sans aucune crainte. Ça sera pas pire. Ça sera même mieux. C'est obliger. 

D'ailleurs pour info la freq max est réglé par  défaut a 1958mhz. Ça aide aussi a consommer un peu moins. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Effectivement ça semble déjà beaucoup mieux. On va tester un peu plus longtemps. 

Ah ben tu vois je dis pas que des bêtises. 

Wakelock detector m'indique plus de wakelock que sous nuclear mais le SoT reste correct pour le moment. A voir si cette appli marche vraiment bien sous nougat. J'ai l'impression que par moment j'ai pas toute les données qui remonte.  

 

Pour l'instant j'ai l'impression que le combo crdroid et lighting me donne 40min environ de sot pour 10% au mieux. Ce qui me va. J'espère que ça va pas se détériorer dun coup. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaja a dit :

Sur RR, Android 7.1.1 sera disponible incessamment sous peu. Probablement le prochain build.

 


Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

 

Nickel. Bon après ça reste du mini update. Avec ou sans ça change pas grand chose lol 

 

Cette nouvelle version apporte le support des raccourcis de bureau (appui long sur une application) pour Google Now Launcher, de nouveaux émojis et l’intégration des GIFs dans le clavier utilisable dans Messenger, Allo et Hangouts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle version 7.1.1 dont vous avez parlé . Pour l'instant elle n'est que sur basketbuild. 

C'est vrai que la nuclear est bien tentante. Toujours pas de mise à jour pour vérifier que l'on n'a pas besoin de reflasher les gapps. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

C'est la nouvelle version 7.1.1 dont vous avez parlé . Pour l'instant elle n'est que sur basketbuild. 

C'est vrai que la nuclear est bien tentante. Toujours pas de mise à jour pour vérifier que l'on n'a pas besoin de reflasher les gapps. 

Nan toujours pas de maj. Soit ils bossent soit ils se reposent lol. Normalement d'après leur xda y a pas besoin de flasher les gapps. Mais bon a voir au prochain update. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un problème de point d'accès (tethering) avec la première version . 

Et rehop deuxième version rremix du 9. Je n'avais pas eu le temps de voir des problèmes . Ça c'est  du suivi ?

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papi72 a dit :

Il y avait un problème de point d'accès (tethering) avec la première version . 

Et rehop deuxième version rremix du 9. Je n'avais pas eu le temps de voir des problèmes . Ça c'est  du suivi ?

Ah ben tout correctif est bon a prendre. Tu diras ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...