Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Je confirme avoir dû faire un Clean flash pour installer la dernière RR. 

Pour paramètres LineageOS, je ne ne sais pas vraiment à quoi il sert. 

Par contre au démarrage il me demandait systématiquement les droit Root, ce n'est qu'après lui avoir accordé qu'il a disparu des statistiques batterie. 

Je pense que sans les droits Root, il devait tourner en fond en permanence, en attendant de les avoir... 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

En ce moment nuclear, mais je vais peut-être ressayer la dernière version de aosplusone de freshgiammi. Pour changer de mon aosp de base nitrogen . 

Ah OK merci à toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom aosplusone, très peu de réglages c'est de l'aosp de base, mais tout semble bien fonctionner donc j'essaie de tester plus longtemps pour voir si c'est une bonne base "simple" mais efficace,même si c'est difficile de ne pas retrouver tous ces petits réglages qui nous plaisent bien. 

Sinon  pour la nuclear on tient facilement plus de 6h,même si la nuit et le réveil consomment environ 5%.

 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papi72 idem pour moi, j'ai toujours entre 2 et 5% de perte batterie la nuit. 

Maintenant je mets en charge la nuit et comme ça je tiens facilement la journée. 

Hier soir j'ai remis en charge vers 23h à 15%, sous MM je ne tenais pas la journée, surtout que j'ai au minimum 1h30 d'appel. 

Dany 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui @Mephisto c'est fait et avec cette version 10.0, le point d'accès wifi fonctionne, cela me donne de l'espoir pour crdroid. 

Sinon la aosplusone n'est pas mal pour celui qui veut une rom simple, j'avais rajouté flashify pour avoir le reboot, autonomie correcte 5 à 6h.

La nouvelle legend a le bouton clear all flottant dans les réglages, il semble y avoir un bug clock dans status bar avec inversion centre et gauche... Pas très grave. 

Le numéro de build a changé, ce qui a peut-être un rapport avec le problème résolu de point d'accès. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Ben oui @Mephisto c'est fait et avec cette version 10.0, le point d'accès wifi fonctionne, cela me donne de l'espoir pour crdroid. 

Sinon la aosplusone n'est pas mal pour celui qui veut une rom simple, j'avais rajouté flashify pour avoir le reboot, autonomie correcte 5 à 6h.

La nouvelle legend a le bouton clear all flottant dans les réglages, il semble y avoir un bug clock dans status bar avec inversion centre et gauche... Pas très grave. 

Le numéro de build a changé, ce qui a peut-être un rapport avec le problème résolu de point d'accès. 

Ah ben peut être alors. Faudra faire le test avec la v2 qui doit sortir très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papi72 a dit :

4 essais dernier bloqué à 97%?

Passé par le pc en direct sur la fibre long quand même mais ok md5 ok

Pour toi @Mephisto... Et les autres

Lien onedrive

https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhgQLJBrOS6N3Hh5RJ

yep j ai du faire aussi pas mal d essai avant de pouvoir la DL entiérement. 
MAJ faite, pour le moment je laisse en stock, j ai de bon résultat avec lighting mais je vais voir ce que donne la V2 stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite, elle me plaît toujours bien, nouveau bootanim je crois, mais même avec des essais d'autres firmware toujours un problème avec le point d'accès wifi. Je vais quand même rester dessus, pas trop besoin du point d'accès en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Papi72 a dit :

Mise à jour faite, elle me plaît toujours bien, nouveau bootanim je crois, mais même avec des essais d'autres firmware toujours un problème avec le point d'accès wifi. Je vais quand même rester dessus, pas trop besoin du point d'accès en ce moment. 

oui elle est top cette ROM, dommage que le point wifi ne soit toujours pas régler, bizarre vu que ca fonctionne sous Legend,le correctif est peut etre récent, la V2 a déja quelques jours, on a du attendre le deploiement par le mainteneur, alors que la MAJ legend est d aujourd hui. 

 

Ou alors c est un défaut récurrent au code source de la crDroid, si ton anglais est bon, le plus simple est de poser la question sur le G+ ou le xda 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mephisto, je crois que je vais trouver une solution en Bluetooth ou partage usb, sinon j'essaierai de speeker un peu sur xda ou plutôt writer. ?

@Mephisto, je viens de recevoir ça de xda legend ça laisse de l'espoir pour crdroid


---Quote (Originally by Papi72)---
Thank you, with this update, wifi access point works now.
---End Quote---
yeah in Lineage they are fixing some stuff and adding new stuff slowly.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah we ben ça va sûrement venir alors. 

 

Sinon ne pas tester le fichier mixer_path donné sur le thread xda de crdroid pour augmenter le son en appel. Suite a ça j'avais pu du tout de son depuis le micro et les apples ne fonctionnaient plus. Du coup dirty flash ce matin. Super lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info son à éviter, j'avais vu ça et j'aurais pu être tenté. Je suis passé sur lightning kernel v34 pour voir, et là l'ordi me dit android ap accès internet... Mais ne veut pas me connecter. Patience

Je crois que je vais retenter une clean installation avec les 2 séries de wipe comme indiqué au début du sujet xda. 

Ça ne change rien, on va attendre la prochaine mise à jour. Je reste dessus avec le lightning en attendant 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Merci pour l'info son à éviter, j'avais vu ça et j'aurais pu être tenté. Je suis passé sur lightning kernel v34 pour voir, et là l'ordi me dit android ap accès internet... Mais ne veut pas me connecter. Patience

Je crois que je vais retenter une clean installation avec les 2 séries de wipe comme indiqué au début du sujet xda. 

Ça ne change rien, on va attendre la prochaine mise à jour. Je reste dessus avec le lightning en attendant 

We ça m apprendra a tester des manips bizarre lol. Mais c'est vrai que le son en appel est pas méga élevé. Bon j'appelle pas souvent donc ça me dérange pas trop lol. 

Pour l'instant je suis toujours en kernel stock mais j'étais en lighting sur la v1.9 et ça fonctionnait super bien. 

Tu men diras des nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj aosp dispo.

 

Changelog:
- Implemented SultanXDA's camera HAL (huge thanks to @freshgiammi for that wink.gif )
- Added Pixel navigation bar
- Added round icon to Settings app
- Added summary for "Buttons" settings screen
- Fixed wireless hotspot and USB modem

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papi72 a dit :

Pour l'instant très bon début, sinon pas de zoom et netteté faible sur camera de base. J'ai essayé la bootmgr coloros, superbe avec cette ROM. 

wé la camera stock n est pas superbe, plusieurs sur le groupe ont demandé l implémentation  SultanXDA's camera HAL 

Yep le kernel lighting tourne plutot bien, j avais l impression d avoir un peu moins en autonomie en passant de v33 a 34 mais au final vu le temps d écoute de podcast que j ai pu faire, ca semble pas avoir baisser les perfs 

 

Édit : ah en fait l ôta ne fonctionnera sous nuclear qu'une fois la ROM en version stable. OK !!!!!! 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...