Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 13 heures, gaja a dit :

crDroid 2.0 est disponible pour ma Nexus 7. Un avant goût de ce que pourrait être mon 1+1 ?

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app
 

Nan désolé ils font pas la nexus 7

 

Édit : bon finalement je repasse au lighting , y a pas mieux. En stock le deep sleep est moyen. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désolé ils font pas la nexus 7

Venant de la team officielle : https://forum.xda-developers.com/nexus-7-2013/development/rom-crdroidv2-0-t3537690
@Papi72, j'ai lu quelque part que la caméra de Nitrogen possédait les HAL de Sultan ?

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja, je ne me souviens plus très bien  mais ils parlent de Sultanxda pour la caméra dans le sujet xda nitrogen, certains en disant qu'il y a quelques problèmes. Quand je retournerai sur nitrogen ?ben oui ça sûrement venir, je verrai ce que j'avais comme caméra. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :


Venant de la team officielle : https://forum.xda-developers.com/nexus-7-2013/development/rom-crdroidv2-0-t3537690
@Papi72, j'ai lu quelque part que la caméra de Nitrogen possédait les HAL de Sultan ?

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app
 

Ah sorry je me suis basé uniquement au listing des mainteneurs visible sur mon tel. Cool que la ROM soit sur nexus 7. Fais le test alors

 

Edit : Ah j avais pas fais gaf a la date, le thread est méga récent 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mephisto a dit :

Ah sorry je me suis basé uniquement au listing des mainteneurs visible sur mon tel. Cool que la ROM soit sur nexus 7. Fais le test alors

Toujours rien pour La Nexus 7 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour La Nexus 7 2012 ...

Malgré sans ROM sur Nougat, la tienne fonctionne encore je présume... Parce que moi ça y est l'écran ne s'allume plus...

D'ailleurs, en attendant une nouvelle tablette à la fête des pères, je compte utiliser mon mobile comme tablette. Pour cela, je compte changer la batterie. Connaissez-vous un bon fournisseur ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papi72 a dit :

Avec crdroid et lightning kernel v34, chargé hier soir, pas de perte la nuit et maintenant 3hr47min sot reste 44%.Ça me semble plutôt pas mal. Le seul problème pour moi reste toujours le partage de connexion. 

Ah we super sot dis donc. Yep ça devrait bientôt se corriger ce soucis de partage de connexion. Faut espérer. Il te manque que ça pour rester parmis nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut espérer pour crdroid . 

Je repasse sur nitrogen car demain retour à la campagne donc besoin du point d'accès wifi . Pour moi la nitrogen est très bien même si moins bonne en autonomie et en on ne perd pas de réglages avec le backup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :

Malgré sans ROM sur Nougat, la tienne fonctionne encore je présume... Parce que moi ça y est l'écran ne s'allume plus... emoji24.png

D'ailleurs, en attendant une nouvelle tablette à la fête des pères, je compte utiliser mon mobile comme tablette. Pour cela, je compte changer la batterie. Connaissez-vous un bon fournisseur ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Ah désolé pour toi, oui la mienne fonctionne et elle est aussi sous Nougat LineageOS-grouper du 10/01/2017 

Sinon je ne me sers quasiment jamais de mes tablettes (2 en 7/8" et 1 10")

Je me sers au quotidien d'un Xiaomi en 6"44 Mi Max auquel on s'habitue très vite et de temps en temps je sors on 0+0 qui me sert surtout a tester les flash des roms  ..

Pour ta batterie il y en a plein sur le net mais difficile de te conseiller car je ne connais pas spécialement ces sites ..

Bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petite question. Je vois de temps en temps parler de fimware.
De Mémoire de mon HTC HERO (oui ca date), il y avait un truc nommé Radio qu'on mettait a jour pour améliorer tout ce qui etait reception. Pour le OPO, c'est via le firmware ? Si oui il vaut mieux avoir lequel ?

 

Voila c'etait la question du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petite question. Je vois de temps en temps parler de fimware.
De Mémoire de mon HTC HERO (oui ca date), il y avait un truc nommé Radio qu'on mettait a jour pour améliorer tout ce qui etait reception. Pour le OPO, c'est via le firmware ? Si oui il vaut mieux avoir lequel ?
 
Voila c'etait la question du jour !


Salut ! C'est la version de la baseband. Si tu as la même c'est que c'est OK.
0e034b8c70f7498d1a25ac29cc51b2d0.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, freed201 a dit :

Au fait petite question. Je vois de temps en temps parler de fimware.
De Mémoire de mon HTC HERO (oui ca date), il y avait un truc nommé Radio qu'on mettait a jour pour améliorer tout ce qui etait reception. Pour le OPO, c'est via le firmware ? Si oui il vaut mieux avoir lequel ?

 

Voila c'etait la question du jour !

voir réponse de @gaja

Le meilleur, y a pas vraiment de meilleur ca dépend vraiment de chaque personne. selon le lieu, l opérateur, etc... 

moi perso je capte mal avec firmware Cyanogen comme peu l'utiliser gaja, j utilise donc le FW Oxygen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche

Mise à jour RR installée en dirty Flash. 

Correctif de sécurité au 5 janvier. 

Retour demain soir pour voir les changements et l'autonomie. 

Pour l'instant tout à l'air de fonctionner, mes réglages sont conservés.

 

Dany 

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja

Si tu parles du changement de titre écran éteint avec le bouton volume, oui, et déjà sur le build précédent.

 

Dany

 

_20170116_222750.JPG

Non pas ça, mais l'option est plus bas il me semble. Mais on m'a répondu sur xda me disant que le bug est toujours présent.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse baisse d autonomie sous crDroid, je comprend pas trop pourquoi, 90% et j ai fais 20min de SoT, c est loin d'être fou, avec autant d'awake, je dois avoir un truc qui me pompe la batterie, je viens d'installer BetterBatteryStat, sinon ca sera l'occasion de tester une autre ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...