Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Après 2 jours d'utilisation du dernier build de la RR, tout fonctionne nikel.

Autonomie pas de changement, toujours entre 5h30 et 6h30 suivant utilisation.

Les radars s'affichent bien dans Waze, je n'avais pas encore eut l'occasion de tester.

Le fix GPS est instantané, la rom est super fluide.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info concernant la Nuclear, une bonne nouvelle ça, a voir si y a des ajouts outre les sources lineage. J'ai téléchargé hier soir la derniére build en date, mais pour l instant toujours sous crDroid qui est un peu plus compléte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r9] [bETA] 
☢ NucleaRom ☢ [V.1.3.0] 18-01-17
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [bACON] 

CHANGELOG
x If you want root, You have to flash SUPERSU, Its not a rotted rom anymore. (Lineage remove from sources) 
× Sync sources de LineageOS-14.1
x Much more....

× Radioactive Kernel Nougat v1.6

Download
http://nuclearom.com/download/nuclea...0118-1025-zip/

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaja a dit :

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r9] [bETA] 
☢ NucleaRom ☢ [V.1.3.0] 18-01-17
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [bACON] 

CHANGELOG
x If you want root, You have to flash SUPERSU, Its not a rotted rom anymore. (Lineage remove from sources) 
× Sync sources de LineageOS-14.1
x Much more....

× Radioactive Kernel Nougat v1.6

Download
http://nuclearom.com/download/nuclea...0118-1025-zip/

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

rien de fou fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Après 2 jours d'utilisation du dernier build de la RR, tout fonctionne nikel.

Autonomie pas de changement, toujours entre 5h30 et 6h30 suivant utilisation.

Les radars s'affichent bien dans Waze, je n'avais pas encore eut l'occasion de tester.

Le fix GPS est instantané, la rom est super fluide.

 

Dany

J'aimerai bien la tester mais elle passe pas en secondaire sur mon multirom, (j'ai Legend en primaire et Nitro en secondaire)

on peut lui flasher SuperSu sinon? (J'aime pas le root intégré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un sérieux problème les gars je compte sur vous.
D'abords je contextualise: je pars dans une semaine pour 1 an en voyage, donc clairement pas le temps pour chômer. 

 

Me lassant de l'Omniminux, jai voulu essayé oxygenOS https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-oxygenos-3-1-2-t3470907

La premiere fois tout se passe bien, je remarque juste un problème de réseau dû au firmware qui marche pas terrible chez moi du coup je décide de changer pour revenir a celui que j'ai toujours eu.

 

Seulement voila j'ai pas eu l'idée de juste flasher le firmware, j'ai voulu clean flash pour repartir sur de bonne base.

Donc je backup, et je reflash le zip de oxygenOS. Je selectionne reboot dans le recovery (j'aime pas tout flasher d'un coup j'aime bien reboot entre chaque etape) et là BIM ecran noir.

 

- J'ai plus accès au fastboot mode

- J'ai plus accès au recovery

- Quand j'allume normalement, ecran noir j'ai juste la petite vibration qui est sensé signalée que le portable se lance mais rien.

 

Bref là j'y suis depuis un moment, j'ai besoin de vous mon cerveau cris a l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JustinR

Salut,

 

Il semblerait que tu ais un hard brick

 

Essaie de voir si cela peut t'aider ? y a un lien dans le thread qui pointe vers XDA

(si tu es sous windows 10 cherche sur google comment installer des drivers)

 

Pour tes prochains flashs, c'est pas malin de tout flasher en plusieurs reboot, oxygenOS ne flashe pas le firmware, donc si tu démarre sans lui ben il aime pas du tout ...

Modifié par raph_raph
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, raph_raph a dit :

@JustinR

Salut,

 

Il semblerait que tu ais un hard brick

 

Essaie de voir si cela peut t'aider ? y a un lien dans le thread qui pointe vers XDA

(si tu es sous windows 10 cherche sur google comment installer des drivers)

 

Pour tes prochains flashs, c'est pas malin de tout flasher en plusieurs reboot, oxygenOS ne flashe pas le firmware, donc si tu démarre sans lui ben il aime pas du tout ...

 

Deja merci pour ta reponse :)

Je suis effectivement tomber a la même conclusion et au même tuto que toi, c'est en cours de réalisation, je vous tiendrai au courant. Mais le seul pc windows que j'ai est a mes parents et c'est un bouzin pas possible donc je dois être patient pour chaque manipulation.

 

Ce qui est bizarre c'est que la première fois, j'ai flasher oxygenOS de la même manière, c'est à dire que je venais d'une omni 6.0, j'ai clean flash et reboot ca a marché direct. J'ai pas flasher de firmware par dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un sérieux problème les gars je compte sur vous.
D'abords je contextualise: je pars dans une semaine pour 1 an en voyage, donc clairement pas le temps pour chômer. 
 
Me lassant de l'Omniminux, jai voulu essayé oxygenOS https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-oxygenos-3-1-2-t3470907
La premiere fois tout se passe bien, je remarque juste un problème de réseau dû au firmware qui marche pas terrible chez moi du coup je décide de changer pour revenir a celui que j'ai toujours eu.
 
Seulement voila j'ai pas eu l'idée de juste flasher le firmware, j'ai voulu clean flash pour repartir sur de bonne base.
Donc je backup, et je reflash le zip de oxygenOS. Je selectionne reboot dans le recovery (j'aime pas tout flasher d'un coup j'aime bien reboot entre chaque etape) et là BIM ecran noir.
 
- J'ai plus accès au fastboot mode
- J'ai plus accès au recovery
- Quand j'allume normalement, ecran noir j'ai juste la petite vibration qui est sensé signalée que le portable se lance mais rien.
 
Bref là j'y suis depuis un moment, j'ai besoin de vous mon cerveau cris a l'aide

J'ai eu exactement le même problème en avril 2015 en voulant quitter Oxygen OS. Le problème vient du firmware de la ROM qui empêche de flasher une quelconque autre ROM. J'ai du trouver un tuto sur un site avec un logiciel en chinois pour tout remettre en ordre. Je vais essayé de te retrouver ça mais je ne te garantie rien.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :


J'ai eu exactement le même problème en avril 2015 en voulant quitter Oxygen OS. Le problème vient du firmware de la ROM qui empêche de flasher une quelconque autre ROM. J'ai du trouver un tuto sur un site avec un logiciel en chinois pour tout remettre en ordre. Je vais essayé de te retrouver ça mais je ne te garantie rien.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

yo !! franchement c'est pas ma journée, pense tu a ce tuto https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732

le logiciel est effectivement bien en chinois... Le truc c'est que mon portable est reconnu en periphérique inconnu comme précauniser mais il ne le reste pas, il apparait moins de 20sec dans la liste avant de se barrer... ducoup pas le temps de le manipuler....

 

Bref gros ras le bol là si j'avais su franchement, grosse rom de m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
yo !! franchement c'est pas ma journée, pense tu a ce tuto https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732
le logiciel est effectivement bien en chinois... Le truc c'est que mon portable est reconnu en periphérique inconnu comme précauniser mais il ne le reste pas, il apparait moins de 20sec dans la liste avant de se barrer... ducoup pas le temps de le manipuler....
 
Bref gros ras le bol là si j'avais su franchement, grosse rom de m****

Oui je viens de voir ce tuto mais ça n'était pas sur xda que j'ai trouvé ma source à l'époque. Tu devrais essayer. Je me souviens, la première chose qu'il fera c'est de te restaurer le fastboot. Et ensuite, il te fera manipuler les commandes une par une.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JustinR, j'avais eu le même problème même si ce n'était pas avec oxygen os. J'avais fini par récupérer l'accès fastboot avec iroot pc. Pas facile non plus, il n'avait pas été au bout du root mais à un moment l'accès fastboot apparaît et on peut continuer à la main. 

Bon courage 

Ps. Je n'avais pas réussi avec le color os mais il y en a qui ont réussi. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gaja a dit :


Oui je viens de voir ce tuto mais ça n'était pas sur xda que j'ai trouvé ma source à l'époque. Tu devrais essayer. Je me souviens, la première chose qu'il fera c'est de te restaurer le fastboot. Et ensuite, il te fera manipuler les commandes une par une.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

Il y a 10 heures, Papi72 a dit :

@JustinR, j'avais eu le même problème même si ce n'était pas avec oxygen os. J'avais fini par récupérer l'accès fastboot avec iroot pc. Pas facile non plus, il n'avait pas été au bout du root mais à un moment l'accès fastboot apparaît et on peut continuer à la main. 

Bon courage 

Ps. Je n'avais pas réussi avec le color os mais il y en a qui ont réussi. 

 

 

merci du soutient / espoir les gars !

 

J'avoue que pour l'instant je suis le tuto mais je me confronte toujours a des soucis du coup ca prends masse de temps et ca me parait vraiment pas gagné ... Si vous tomber sur une autre solution hésitez pas.

 

J-7 avant le départ... Ce soir je vais charbonner ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et toutes et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 :)

Lors de vos nombrables mises à jour, avez-vous déjà eu ce message ?

Citation

Updater process ended with signal: 11 Error installing zip file

Ca m'est arrivé en voulant mettre à jour la rom FredomOS vers Nougat.

J'ai rebooté et, malheureusement la mise à jour ne s'est pas faite et, bien que j'avais choisi un dirty flash, je me retrouve avec un factory reset!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regine a dit :

Salut à vous tous et toutes et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 :)

Lors de vos nombrables mises à jour, avez-vous déjà eu ce message ?

Ca m'est arrivé en voulant mettre à jour la rom FredomOS vers Nougat.

J'ai rebooté et, malheureusement la mise à jour ne s'est pas faite et, bien que j'avais choisi un dirty flash, je me retrouve avec un factory reset!

Salut à toi et meilleurs vœux !

 

Euh... Ca ne serait pas une ROM pour OP3 ? Parce que tu es sur le topic de OPO !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raph_raph @gaja @Papi72

 

Merci a vous trois du soutient dans cette situation de crise, j'écris ce message pendant que je réinstalle tout mes appli une par une ! Car OUI j'ai unbrick mon OPO et ca fait VRAIMENT plaisir ! J'ai suivis et sué sur ce tuto là https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732

 

Bref une grosse grosse frayeur qui fini bien ce coup ci, J-7 avant le départ avec mon OPO préféré !

Grand Merci a @Minux ta rom omni va me suivre pendant un an du coup, c'est la seule qui m'a jamais fait faux bond, agrémenté d'un kernel lightning. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raph_raph @gaja @Papi72

 

Merci a vous trois du soutient dans cette situation de crise, j'écris ce message pendant que je réinstalle tout mes appli une par une ! Car OUI j'ai unbrick mon OPO et ca fait VRAIMENT plaisir ! J'ai suivis et sué sur ce tuto là https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732

 

Bref une grosse grosse frayeur qui fini bien ce coup ci, J-7 avant le départ avec mon OPO préféré !

Grand Merci a @Minux ta rom omni va me suivre pendant un an du coup, c'est la seule qui m'a jamais fait faux bond, agrémenté d'un kernel lightning. 

Bravo mon gars, et félicitations pour ton courage !!!

Quand ça m'était arrivé, je devais partir en week-end à Monaco en famille et du coup j'ai pris mon Galaxy Nexus de réserve et j'ai débloqué le mobile en rentrant. Mais j'étais trop dégoûté parce que j'ai pris des photos avec le GN (j'avais que ça, je n'avais pas le choix) et la qualité n'a rien à voir avec le OnePlus One. Quand je revois les photos de ce séjour, je ne peux que penser à mon mobile brické... À cause d'Oxygen OS !

ROM de Minux ??? Tu restes sous MM ???

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...