Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 41 minutes, Mephisto a dit :

ah ben je sais pas, certains perdent énormément durant une nuit par exemple 

Oui ce n'est pas fameux. On verra plus tard. Sinon on change de rom update.... Et on ne voit pas les fuites comme tu dis ?

Je retourne sur nuclear. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crdroid 2.2 dispo, DL in progress 

 

Edit : MAJ faite, refonte totale des menus de personnalisation crdroid, il faut scroller gauche ou droite pour affiche le sous menu suivant, je remet pas de suite le kernel ab123321, je vais voir le comportement du kernel stock 

 

Voici quelques screens, le premier est d ailleurs une des nouvelles feature 2.2, les actions en suspend lors du screen Off, comme couper la data par exemple 

Screenshot_20170213-220236.png

Screenshot_20170213-220318.png

Screenshot_20170213-220340.png

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière build RR tourne nikel et l'autonomie, après une recharge complète cette nuit semble être au rendez-vous. 

Je suis parti pour plus de 6h de sot, avec des appels, du messenger, de l'internet. 

J'ai vu sur le net que le S7 avait eu des soucis d'autonomie depuis le passage à Nougat,  mais que c'était en cours de correction. 

Comme à chaque mise à jour, Google doit mettre les mains dans le moteur. 

Il faut toujours quelque mois pour que ça tourne rond, même si je suis vraiment satisfait de Nougat par rapport à Marshmallow. ? 

Dany 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle cosmic 

ROM Updated
- Removed Lightning kernel and Sultan's Camera HAL for now.
(Flash whatever you wish to :3)
- Added Night Mode
- No more battery drain
- Removed SuperSU
Cosmic Changes:
- Added LockScreen Weather
- Added AppOps
- Added Ticker
- Added Volume Steps
- Added Button Backlight Settings 
- Update the Settings Header Image 
- Change Icons of Galaxy Dashboard Category
- Added Pulse Lava Lamp
- Added Carrier Label Colors, Font Style and Size customisations
- Added Custom Small QS Tiles
- Added QuickInstall

Sinon Crdroid pour moi pas de chance toujours pas de point d'accès wifi qui marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

Nouvelle cosmic 

ROM Updated
- Removed Lightning kernel and Sultan's Camera HAL for now.
(Flash whatever you wish to :3)
- Added Night Mode
- No more battery drain
- Removed SuperSU
Cosmic Changes:
- Added LockScreen Weather
- Added AppOps
- Added Ticker
- Added Volume Steps
- Added Button Backlight Settings 
- Update the Settings Header Image 
- Change Icons of Galaxy Dashboard Category
- Added Pulse Lava Lamp
- Added Carrier Label Colors, Font Style and Size customisations
- Added Custom Small QS Tiles
- Added QuickInstall

Sinon Crdroid pour moi pas de chance toujours pas de point d'accès wifi qui marche. 

tu vas tester ? 
Dommage pour crDroid, cette rom veut vraiment pas de toi. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, danycmoi a dit :

La dernière build RR tourne nikel et l'autonomie, après une recharge complète cette nuit semble être au rendez-vous. 

Je suis parti pour plus de 6h de sot, avec des appels, du messenger, de l'internet. 

J'ai vu sur le net que le S7 avait eu des soucis d'autonomie depuis le passage à Nougat,  mais que c'était en cours de correction. 

Comme à chaque mise à jour, Google doit mettre les mains dans le moteur. 

Il faut toujours quelque mois pour que ça tourne rond, même si je suis vraiment satisfait de Nougat par rapport à Marshmallow. 😁 

Dany 

 

J'me la flash, tu as un kernel a conseiller ou tu est sur le stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papi72 a dit :

@Mephisto, pour la dernière cosmic, 3% de perte cette nuit, sinon 1h sot reste 80%,l'autonomie semble correcte pour l'instant. 

merci pour ce retour, effectivement ca va, il me semble que tu as mieux avec la nuclear quand meme 😀

 

Bon par contre crdroid 2.2 + ab123321 mauvais combo, j ai une erreur quand je tente de prendre une photo, aucun soucis coté camera. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Papi72 a dit :

@Mephisto, ce soir je suis à 3h sot pour 50%.pas mal. 

Sinon pour toi Crdroid avec kernel stock c'est bon ?  J'ai vu qu'il y avait une question sur le problème hotspot sur leur site, on verra 

ah wé y a une question pour le hotspot, interessant, yep en stock ca va, c est pas ouf mais bon, j hésite a tester Nuclear, ca fait longtemps 😀 Ou alors Cosmic, avec la nouvelle MAJ ca semble top 

La je sais pas trop ce que fait le tel, j ai perdu 2% de batterie alors que je fais rien ,on dirait que le deep sleep galére

 

Edit : @Papi72 reponse faite sur le xda, avec private kernel le hotspot fonctionne sous crdroid, ca vient donc du kernel Lineage stock de la build qui ne doit pas avoir les ajouts fait en custom Kernel 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ne savent pas, SuperSU par chainfire s'arrête, une nouvelle solution est maintenant disponible, Magisk, 

 

lien du thread https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/official-magisk-v7-universal-systemless-t3473445

 

L appli Google permet apparement de virer SuperSu afin d installer Magisk, mais perso pas encore tester. SuperSU me gêne pas, 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...