Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

D'accord avec toi pour l'autonomie. Pour les touches volumes, j'ai vérifié avec vlc, elles contrôlent bien le son. Candy 7 du 14

191c3179e0d008832d02d7287db0ba8c.jpg
Je parlais de cette option précisément. Et malgré que je l'avais activée, elle ne fonctionnait pas.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Ok @gaja et tu la testes avec quoi ? 

Et ça fait quoi exactement ? 

Nouvelle nuclear

Nouvelle candy7 mais juste une option de plus (bouton kill app) 

Ça fait que quand tu touches les touches de volume, ça bouge seulement le volume des médias et non de la sonnerie, en tout temps. Parce que le volume de la sonnerie je ne la touche pas et je la laisse à fond.

 

Avec la nouvelle MAJ, Nuclear n'est plus en bêta mais en officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gaja a dit :

Ça fait que quand tu touches les touches de volume, ça bouge seulement le volume des médias et non de la sonnerie, en tout temps. Parce que le volume de la sonnerie je ne la touche pas et je la laisse à fond.

 

Avec la nouvelle MAJ, Nuclear n'est plus en bêta mais en officielle.

Ok, je vérifierai plus tard car je viens de faire la mise à jour nuclear. Elle a une option pour faire ce que tu veux dans le menu  boutons qui active le réglage sonnerie ou media. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vérifierai plus tard car je viens de faire la mise à jour nuclear. Elle a une option pour faire ce que tu veux dans le menu  boutons qui active le réglage sonnerie ou media. 

Oui je sais que ça fonctionne sans problème chez Nuclear. Vu que j'en ai marre de l'autonomie en baisse, et comme l'a suggéré Méphisto, j'ai downgradé sous MM avec Sultan.

 

Édit : bon bah finalement revenu sous RR N.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Oui je sais que ça fonctionne sans problème chez Nuclear. Vu que j'en ai marre de l'autonomie en baisse, et comme l'a suggéré Méphisto, j'ai downgradé sous MM avec Sultan.

 

Édit : bon bah finalement revenu sous RR N.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

Pourquoi ce rapide retour sous RR N plutot que la Sultan MM ? 
C'est vrai que j ai l impression que mes Wakelock sont apparu depuis le passage a LOS, avant je n avais pas autant de soucis. 

 

Ah la Nuclear passe enfin en officiel, c est cool ca 
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce rapide retour sous RR N plutot que la Sultan MM ?  C'est vrai que j ai l impression que mes Wakelock sont apparu depuis le passage a LOS, avant je n avais pas autant de soucis. 

 

Ah la Nuclear passe enfin en officiel, c est cool ca 

 

 

Parce qu'il faut aller de l'avant, tout simplement !

 

En théorie, je préférais Nuclear à RR. Mais dernièrement, RR a inclus deux fonctions qui étaient sur CM13 et qui ne sont pas sur Nuclear, incontournables pour moi :

- la localisation rapide qui me permet d'alterner l'économie de batterie et la haute précision en un clic via la barre d'État au lieu de passer par les paramètres,

- et aussi le mute intelligent qui permet de couper le son de l'appel en retournant l'appareil.

 

PS : si vous me dites que c'est présent dans la Nuclear, je saute le pas !

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto, je pense qu'on peut espérer 6hsot avec nuclear  à confirmer demain sur une journée complète car j'ai fait un   petit tour sur omnirom, pas mal, moins complète mais peut-être à tenter pour l'autonomie. 

Sinon pour @gaja, désolé mais je n'ai pas trouvé tes options dans nuclear. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit dispo sur nuclear ce que tu recherches. 
Ok tu diras @Papi72 l évolution de ton autonomie, 

 

en attendant je quitte un peu crdroid pour retester cosmic OS que j avais bien aimer y a quelques temps. Toujours aussi fluide, pas mal de feature, la suite demain, aprés une recharge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer omni pour tester, mais il semblerait que la ROM ne gère pas  le WIFI 5gHz 🤔 : j'ai mes 2 réseaux séparés chez moi, et avec RR pas de soucis je me co bien au 5 GHz, mais pas là... Une idée ?

 

EDIT : bon ba du coup c'est pas pour moi OMNI, ils ont choisi de désactiver le 5GHz pour éviter les brouillages des radars (pas ce problème en france c'est autorisé le 5GHz ...) pas intéressant d'être bloqué à 50Mbps au lieu de 130 Mbps^^

 

 

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nouvelle version RR (16/03) :

 

PackageManager: Always let UID 0 start FallbackHome
Fix IRCTC app not opening
Add tile information to ACTION_QS_TILE_PREFERENCES intent
SystemUI: Dismiss keyguard on boot if disabled by current profile (fixes black screen when lockscreen disabled on profile)
{SQUASHED}Revert" Header Date+Time positions on header " (caused Glitch on Header)
SB Weather: Dont Show Image always on Left when animate = true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, raph_raph a dit :

Salut, je viens d'installer omni pour tester, mais il semblerait que la ROM ne gère pas  le WIFI 5gHz 🤔 : j'ai mes 2 réseaux séparés chez moi, et avec RR pas de soucis je me co bien au 5 GHz, mais pas là... Une idée ?

 

EDIT : bon ba du coup c'est pas pour moi OMNI, ils ont choisi de désactiver le 5GHz pour éviter les brouillages des radars (pas ce problème en france c'est autorisé le 5GHz ...) pas intéressant d'être bloqué à 50Mbps au lieu de 130 Mbps^^

 

 

ah wé, sérieux, abuser, idem j utilise le 5Ghz chez moi donc pas d OMNI

 

bon la Cosmic OS est vraiment sympatoche, pour l instant l autonomie semble être correct, pas de wakelock visible pour le moment. 
Moins de feature que la crdroid, mais AOSP couplé a Lighting, j ai l impression d avoir une meilleure fluidité, a surveiller 

 

Si j ai bien compris une MAJ devrait arriver prochainement, et potentiellement l OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

ah wé, sérieux, abuser, idem j utilise le 5Ghz chez moi donc pas d OMNI

 

bon la Cosmic OS est vraiment sympatoche, pour l instant l autonomie semble être correct, pas de wakelock visible pour le moment. 
Moins de feature que la crdroid, mais AOSP couplé a Lighting, j ai l impression d avoir une meilleure fluidité, a surveiller 

 

Si j ai bien compris une MAJ devrait arriver prochainement, et potentiellement l OTA

Oui c'est sûr ! Je suis aussi après tester CosmicOS, ça a en effet l'air beaucoup plus battery friendly, ça fondait vite dernièrement sous RR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme nuclear ne fait plus de miracle niveau batterie, bon en meme temps si y a un soucis de fond sur Lineage, peuvent pas faire de miracle. 
Yep AudioFX sur nuclear, pour avoir tester Viper sous Cosmic, je prefere le rendu Audio d audioFX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaja a dit :

Pour qui ça tente, j'ai trouvé cette ROM RR avec caméra Sultan et Lightning kernel https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/unofficial-resurrection-remix-sultan-t3571962

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

j avais déja vu le thread XDA mais jamais tester cette ROM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, retour sur Hyper Unicorns, trop energivore RR. En plus, les fonctions que je souhaite sont inclus et opérationnels, à l'exception du retourné du mobile pour le faire taire quand il sonne.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour complet avec dernière nuclear, 3h44 sot, reste 34%,ça s'améliore. 

Ça c'est mon sot chez RR avant de charger mon mobile. Après, je sais que nous n'avons pas la même configuration.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...