Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a une heure, gaja a dit :


Pourrais-tu nous décrire ta configuration stp (quel gapps ou sans, greenify ou pas, applications synchronisés ou non, etc...) ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Open gapps pico pas de greenify ou équivalent, applications synchronisées, agenda, contacts, gmail, google chrome, colornote. 

Sinon n'ai aperçu une nouvelle version aospextended non officielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, raph_raph a dit :

Sur Cosmic, il y a une maj OTA de magiskmanager en 11.6

Juste après l'avoir faite j'ai des FC avec gmail et amazon. D'autres ont le même problème ?

Salut,

 

Sur RR (17/03), la version de Magisk Manager est la 4.2.6 et pas de soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raph_raph a dit :

Sur Cosmic, il y a une maj OTA de magiskmanager en 11.6

Juste après l'avoir faite j'ai des FC avec gmail et amazon. D'autres ont le même problème ?

sur le fofo Oneplus quelqu'un se plaint également suite a la MAJ 11.6 

Dirty flash la rom + ton zip antérieur de Magisk si ca merdouille vraiment 

et pour l instant j ai l impression qu il vaut mieux éviter de mettre a jour le soft Magisk, appli encore jeune, autant rester sur une version stable pour le moment, celle intégré par le dev de la Cosmic 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

sur le fofo Oneplus quelqu'un se plaint également suite a la MAJ 11.6 

Dirty flash la rom + ton zip antérieur de Magisk si ca merdouille vraiment 

et pour l instant j ai l impression qu il vaut mieux éviter de mettre a jour le soft Magisk, appli encore jeune, autant rester sur une version stable pour le moment, celle intégré par le dev de la Cosmic 

Yep c'est ce que j'ai fais ! Au début je croyais que c'était mon pack de polices qui merdait, mais en fait non ^^

 

Il y a 3 heures, fluche a dit :

Salut,

 

Sur RR (17/03), la version de Magisk Manager est la 4.2.6 et pas de soucis avec.

ça c'est la version de l'appli playstore, après y a la "version interne" qui est 11.1 de base.

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cosmic, il y a une maj OTA de magiskmanager en 11.6
Juste après l'avoir faite j'ai des FC avec gmail et amazon. D'autres ont le même problème ?

Tu peux toujours flasher un ZIP uninstall de Magisk pour pouvoir flasher SuperSU.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gaja a dit :


Tu peux toujours flasher un ZIP uninstall de Magisk pour pouvoir flasher SuperSU.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Merci, mais du coup j'ai reflashé la ROM, et je fais pas les maj magisk ça passe comme ça ! Je verrais au prochain build de Cosmic quelle version ils auront mis, puis j'aviserais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Android O en developer preview donc dans quelques mois sur nos Bacon d amour, sauf si on a craqué pour le 5 d'ici la ^^ 
 
nickel [mention=179175]raph_raph[/mention] 

Si pas plus de 500€ y a des chances que je me le prenne, sinon je serai prêt à me prendre un 3T.

D'ailleurs, si vous connaissez des bons plans de financement en plusieurs fois pas cher je serai preneur.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de fréquence en 800, avec Bouygues. 

Pour le reste c'est vrai qu'il fait encore le boulot, malgré ses 2 ans.

En plus toujours un bon suivi et un bon choix de rom. 

J'espère juste retrouver un smartphone qui durera aussi longtemps,  et me donnera autant de satisfaction. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, danycmoi a dit :

Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de fréquence en 800, avec Bouygues. 

Pour le reste c'est vrai qu'il fait encore le boulot, malgré ses 2 ans.

En plus toujours un bon suivi et un bon choix de rom. 

J'espère juste retrouver un smartphone qui durera aussi longtemps,  et me donnera autant de satisfaction. 

Dany 

yep idem, pour un bon suivi, faut partir sur des modéles star coté développement, y a toujours du monde chez Nexus, et la marque OnePlus etant assez GeeK, y a quand meme un large choix sur ces modèles. Pas sur que ce soit la meme chose pour Samsung, HTC ou LG. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de fréquence en 800, avec Bouygues. 
Pour le reste c'est vrai qu'il fait encore le boulot, malgré ses 2 ans.
En plus toujours un bon suivi et un bon choix de rom. 
J'espère juste retrouver un smartphone qui durera aussi longtemps,  et me donnera autant de satisfaction. 
Dany 

Clairement d'accord avec toi. Mais avec 20Go pour 3.99/mois, je ne me vois pas ailleurs.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, raph_raph a dit :

MAJ cosmic du 21 :

Ils retirent magisk et fournissent une ROM non rooté

 

https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71544214&postcount=275

J'allai le dire bien vu mais pour moi elle est du 22

Ils ont l'air de dire que  chromium fourni fonctionne mieux pour la synchronisation que chrome

Depuis plusieurs jours sur nuclear, sot entre 5h30 et 6h30. Je crois que je ferai un essai en clean installation avec la dernière cosmic. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

J'allai le dire bien vu mais pour moi elle est du 22

Ils ont l'air de dire que  chromium fourni fonctionne mieux pour la synchronisation que chrome

Depuis plusieurs jours sur nuclear, sot entre 5h30 et 6h30. Je crois que je ferai un essai en clean installation avec la dernière cosmic. 

5h30 a 6h30 c est excellent dis donc, moi sous crdroid + Lighting je suis loin des 6h de SoT. Ce matin avant de recharger je devais etre a 3h20 de SoT a 40%, bon tel allumé depuis 2jours et demi et pas mal de podcast audio en veille donc ca fausse un peu. Nuclear est top mais y a vraiment peu d option, snif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...