Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 3 heures, raph_raph a dit :

MAJ cosmic du 21 :

Ils retirent magisk et fournissent une ROM non rooté

 

https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71544214&postcount=275

 

EDIT : oui pardon c'est bien la version du 22 ^^

 

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

J'allai le dire bien vu mais pour moi elle est du 22

Ils ont l'air de dire que  chromium fourni fonctionne mieux pour la synchronisation que chrome

Depuis plusieurs jours sur nuclear, sot entre 5h30 et 6h30. Je crois que je ferai un essai en clean installation avec la dernière cosmic. 

Je viens d'aller dessus, et je n'arrive toujours pas à synchroniser Chromium. "Veuillez mettre à jour vos informations de connexion", la synchronisation ne fonctionne pas "connectez-vous de nouveau à votre compte pour démarrer la synchronisation". Chose faite, mais rien de ne se passe, et ça me redemande la même chose. Synchronisation est OK dans paramètres -> comptes -> Google ; autorisation contact et stockage OK dans paramètres -> applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur cosmic, et pareil pour chromium, donc je suis repassé sur chrome comme souvent depuis un moment avec la plupart des roms,je continue la suite de l'installation, j'ai mis supersu 2.79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmic le plus surprenant c'est la qualité de la réception radio. Y a peu de ROM où je capte aussi bien. 

Pour la synchro c'est désactivé depuis un moment sur la base chromium. Yubrowser, tugabrowser et compagnie. C'est au niveau APi que ça bloque. Pour des raisons de sécurité il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais parfois il y a des problèmes lors des mises à jour quand on supprime une appli de la rom plutôt que d'utiliser la désactivation (congélation avec TitaniumBackup quand on peut) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raph_raph a dit :

Parfois oui, mais comme les zip reflashent le system complet sans se poser de question c'est plutôt rare...

Effectivement ça peut passer, mais le problème vient souvent des réglages  dans les data. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Papi72 a dit :

Effectivement ça peut passer, mais le problème vient souvent des réglages  dans les data. 

Que veux-tu dire dans les "data" ? Comme j'ai jamais vraiment eu de problème, je vois pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raph_raph a dit :

Que veux-tu dire dans les "data" ? Comme j'ai jamais vraiment eu de problème, je vois pas trop ^^

quand on fait une mise à jour dirty (sans wipe data), il y a des réglages perso qui peuvent devenir incompatibles avec les éléments system si ils ont été modifiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part retour chez Hyper Unicorns (avec une nouvelle version aujourd'hui). Je pense que je vais me calmer pour la recherche de la meilleure ROM.

En revanche, le jour que LOS sortira une snapshot et que Sultan passera par là, les autres team n'auront qu'à bien se tenir !

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L hyper elle est bien ? Oui au bout d un moment on sen sort pas si on teste toute les roms en cherchant la perfection. 

Bon je dis ça mais j'ai fais pas mal de test dernièrement. Et la d'ailleurs je teste l halogenos. Super qualité d appareil photo normal car OOS Hals avec sultan blobs. Bon par contre elle est assez vide niveau personnalisation. Et l'autonomie semble pas mieux qu'ailleurs. 

Nuclear ça fait très longtemps. Je sais qu'elle est assez light en featute mais papy a de bon résultats donc a voir. 

 

Edit : Aller finalement je viens d'installer HU également histoire de tester un peu la bête, c'etait ça ou Nuclear, bon sur HU y a toutes les options qu'il faut, c est déja un bon début, de la fluidité, reste a voir la gestion de l OS, et l autonomie. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L hyper elle est bien ? Oui au bout d un moment on sen sort pas si on teste toute les roms en cherchant la perfection. 
Bon je dis ça mais j'ai fais pas mal de test dernièrement. Et la d'ailleurs je teste l halogenos. Super qualité d appareil photo normal car OOS Hals avec sultan blobs. Bon par contre elle est assez vide niveau personnalisation. Et l'autonomie semble pas mieux qu'ailleurs. 
Nuclear ça fait très longtemps. Je sais qu'elle est assez light en featute mais papy a de bon résultats donc a voir. 
 
Edit : Aller finalement je viens d'installer HU également histoire de tester un peu la bête, c'etait ça ou Nuclear, bon sur HU y a toutes les options qu'il faut, c est déja un bon début, de la fluidité, reste a voir la gestion de l OS, et l autonomie. 

Hyper a un très bonne qualité photo, et concernant le kernel c'est du lightning. Pour l'autonomie c'est mieux que RR pour ma part.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gaja a dit :


Hyper a un très bonne qualité photo, et concernant le kernel c'est du lightning. Pour l'autonomie c'est mieux que RR pour ma part.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Oui ca a l air pas mal, premier retour plutot positif, stable, pas l air d avoir beaucoup de wakelock, l interface de l appli photo n est pas mal, et j avoue bonne qualité, et niveau feature je vois pas trop ce qui manque, aller si d autres style d icone pour la meteo OmniJaws mais bon c est pas le plus grave 

 

Yep @Papi72 c est bien la Rom de Blinooff82

 

Et pour info, la NOS vient de se mettre a jour également, clean flash conseillé 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...